L'intérieur est top

Vtsgrey a écrit :Bon j'ai câblé le compteur kilométrique. j'en ai besoin si jamais je fais du rallye (et oui toujours ^^ )
j'avais deux solutions : soit je percais les moyeux arriére pour y integrer des petites vis avec aimants pour le capteur.
Soit je trouvais une solution plus facile et économique, mais moins précise.
j'ai opté pour la seconde.Le montage est super simple.
Le support (livré avec le compteur) est fixé à l'emplacement du capteur abs. Les aimants sont collés naturellement au cardan.
Pour pas qu'ils s'envolent avec l'inertie (on sait jamais) je les ai collé avec de la colle à pare brise.
j'ai donc mis 4 aimants à 45° de decallage.
Il suffit de paramétrer ensuite le compteur pour que au bout de 1 tour cela fasse tant de metres. et HOp ça marche![]()
Vous m'excuserez pour la photo c'est crade et poussiereux, mais apres le nettoyage ça sera parfait![]()
sisi je viens.mais pas avec l'ax du coupNico_7.24 a écrit :C'est quoi ce plan![]()
Tu viens et puis c'est toutMême à vélo
![]()
![]()
Bon courage pour la suite. La fin est proche(de mon côté aussi, ça va être chaud niveau timing pour finir ce que j'ai prévu. Mais ce n'est rien à côté de ce que tu as a faire
)
Il passera samedi en spectateur.Vtsgrey a écrit :il vient avec toi? oui pas de souci![]()
ma copine sera là donc je te la laisserai en sac de sable ^^