Ca se monte sur jdf d'origine bien sur mais il faut du combiné fileté sinon c'est la misere a adapté

'culéSuperKiki a écrit :Enlève un ou deux néons; tu va voir ça soulage le moteurkeny a écrit :Faut avoir les chevaux pour faire ça...![]()
![]()
![]()
(je suis de retour)
viper01 a écrit :Et toi va enlever l'herbe qui traine dans tes pare choc![]()
![]()
On touche pas a mon keny ( en tout cas jusqu'a dimanche)
![]()
Sinon ca va Superkiki?!
vins75 a écrit :C'est bien aurelviper01 a écrit :Oui, en plus des JDF cup qui ont un carro d'origine de 2°![]()
Ta vu j'ai bien appris ma lecon hein Keny
On veut pas de tes pièces, en plus si ton r6 a était autant exploité que lélise, il doit y avoir un gros platSuperKiki a écrit :Si vous voulez des pneus moto je vends la mienne (et les pneus sont neuf) (hop la, un up caché)
![]()
Sinon ça va ! vivement la rentrée que je puisse mettre keny dans le décor
Et bimkeny a écrit : On veut pas de tes pièces, en plus si ton r6 a était autant exploité que lélise, il doit y avoir un gros plat
viper01 a écrit :Tu es pas obliger de les regler a fond, tu fais une bonne geo avec desvaleurs de base de saxo cup par exemple et tu affines aprestotom14 a écrit :au taquet le lapin pour répondreviper01 a écrit :Oui, en plus des JDF cup qui ont un carro d'origine de 2°![]()
Ta vu j'ai bien appris ma lecon hein Keny![]()
ah ok,ça va faire vachement de carrossage tout ça
plus qu'à acheter des pneus de moto
Donc oui les platines ne seront pas en butee, mais ca me permet une plus grande plage de réglage. A savoir que d'origine en rabaissant ça t'en donne du caro (très très peu).totom14 a écrit : j'imagine
mais de base,2° ça fait pas mal
disons que les coupelles vont pas être super utilisées
le caro de saxo cup,c'est 2.35°,non?
et les coupelles rotulées,ça se monte sur une JDF d'origine?
Tu es obligé de monté des platines rotulés avec des combinés fileté, car le maintient du ressort entre l'origine et ceux de CF est complétement différent. De plus ça ne sert à rien de mettre ce type de platines car tu ne pourra pas (peu) régler. tes ressorts viendront en butée contre la caisse.viper01 a écrit :Oh que si elle seront utilisées, sur circuit tu roules avec bien plus de caro que sur route, car tu tournes tout le temps, le pneu a pas le temps de surchauffer a cause du caro (sauf cas extreme) en ligne droite.
Ca se monte sur jdf d'origine bien sur mais il faut du combiné fileté sinon c'est la misere a adapté
Oui tu as raison, c'est bien 3.5. Aure, j'avais inversé avec les challenge.maxigti32 a écrit :sur les saxo cup c'est 3.5 de carro je crois
Oki mercikeny a écrit :Merci les gars
Ouais fait chier auré, mais bon si il y a tant de neige!!
J'ai mis un carton pour toi dans la caisse, et les barres aussi