J'aurais bien voulu donner des coup de pieds pour que ce 1,4L qui pêche .
un peu plus de 200€ le toutCharlinou62 a écrit :Sympa toutes toutes tes modifsj'adore!! Tu me donnes des idées pour mon ptit 1400! Au fait ton collecteur d'admission et tes injos, tu les a eu pour combien?
Bonne continuation pour ta prépa piste
t-pak a écrit :un bien pour un mal au final
Merci tonton OzOZsuperleggera a écrit :elle a bien changée depuis que je l'ai vue la tite 106!!! et en tres tres bien!!!hate de la voir a lurcy!!
oui plutôtmak_78 a écrit :Merci tonton OzOZsuperleggera a écrit :elle a bien changée depuis que je l'ai vue la tite 106!!! et en tres tres bien!!!hate de la voir a lurcy!!
elle a bien évolué depuis le passage au banc c'est vrai! Vivement qu'on se recapte à Lurcy la, ça va etre de la tuerie avec vous tous, j'ai hate
![]()
Lol oui un mal pour un bien au final comme tu dis t-pak
il faut il faut106powa a écrit :pas mal tous c'est changement tu va pouvoir representer les 1.4l sur circuit sisi
mak_78 a écrit :il faut il faut106powa a écrit :pas mal tous c'est changement tu va pouvoir representer les 1.4l sur circuit sisi![]()
1400 powaaaaaaa
lol c'est pas grave... je fais pas de difference entre les cylindrés, l'important c'est de passer une bonne journée avec tout le monde106powa a écrit :mak_78 a écrit :il faut il faut106powa a écrit :pas mal tous c'est changement tu va pouvoir representer les 1.4l sur circuit sisi![]()
1400 powaaaaaaa
tu serra le seul comme moi la dernier fois