Ça remonte


Oui c'est ca!kainry a écrit :Ah oui avec Arnaud .
Ça remonteet c'était la deux sang six
.
Essayer avec un 3,5b sinon, tu les trouves sur tous les 1.4 avec le régulateur sur le réservoirLucVTS27 a écrit :Bon avant de changer les injecteurs ont va essayer avec un régulateur 4 bars car le je suis en 3 bars origine...
Donc je recherche un regulateur 4 bars de vr6...si quelqu'un a ca
Repend?Momo a écrit :Depend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable, tu casses.
TurboSnake a écrit :Repend?Momo a écrit :Depend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable, tu casses.
Tu le sens avant de casser quand même... Quand ma pompe à essence a cramé j'ai senti tout de suite la baisse de pression
Oui ca dépend de l'atmo momo c'est sur...mais tu n'obtiens pas sur un atmo les pressions cylindres que tu as en turboMomo a écrit :Repend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable, tu casses.