Ça remonte
Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Ah oui avec Arnaud .
Ça remonte
et c'était la deux sang six
.
Ça remonte
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Oui c'est ca!kainry a écrit :Ah oui avec Arnaud .
Ça remonteet c'était la deux sang six
.
Mais saxo c'est mieux quand meme...
Enfin quand tu veux pour un tour
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Bon avant de changer les injecteurs ont va essayer avec un régulateur 4 bars car le je suis en 3 bars origine...
Donc je recherche un regulateur 4 bars de vr6...si quelqu'un a ca
Donc je recherche un regulateur 4 bars de vr6...si quelqu'un a ca
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Essayer avec un 3,5b sinon, tu les trouves sur tous les 1.4 avec le régulateur sur le réservoirLucVTS27 a écrit :Bon avant de changer les injecteurs ont va essayer avec un régulateur 4 bars car le je suis en 3 bars origine...
Donc je recherche un regulateur 4 bars de vr6...si quelqu'un a ca
Au pire des cas tu vas sur ebay >> http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressi ... 2311aade1c" onclick="window.open(this.href);return false; et tu te rajouts un mano ça coute 10balles
J'ai déjà commandé chez lui, très sérieux
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Oui je connais j'ai déja commandé chez lui aussi...mais bon sur les régulateurs je ne fais confiance qu'au bosch...
Si le bordel chie sur une accel tu prends les pistons dans la tete...tu vois ce que je veux dire?!
Je préfere en trouver un sinon par mon taff j'en ai un 4 bars neuf pour 61 euros...à voir
Si le bordel chie sur une accel tu prends les pistons dans la tete...tu vois ce que je veux dire?!
Je préfere en trouver un sinon par mon taff j'en ai un 4 bars neuf pour 61 euros...à voir
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Bof, tu sais c'est de la bonne came ce qu'il vend, sinon si t'as pas confiance tu mets un réglable 5b avec mano après le régul d'orgine (4b serait bien), comme ça tu es assuré d'avoir toujours ta pression et tu peux régler pour + de 4b si ça suffit pas 
Y'a les regul Weber aussi, montés d'origine sur nos trotinettes
Y'a les regul Weber aussi, montés d'origine sur nos trotinettes
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Je lui ai acheté un regulateur réglable une fois pour l'ax...le mano a pris un giclette d'essence sur la tronche...
Résultat : Le cadran de pression est illisible car le plastique n'a pas aimé le sans plomb...alors je veux bien certes
ce n'est pas cher mais faut dire ce qui est...celui la c'etait de la merde...
Si je veux en mettre un bosch c'est parce que j'ai eu pas mal de retour sur des merdes réglables...
Un atmo à la limite on s'en fou ca casse moins facilement...un turbo tu le pètes sur une accel
Ce n'est pas pour rien que les constructeurs ne prennent pas des merdes pour leurs voitures meme de séries...
il y a forcément une raison derrière...
Résultat : Le cadran de pression est illisible car le plastique n'a pas aimé le sans plomb...alors je veux bien certes
ce n'est pas cher mais faut dire ce qui est...celui la c'etait de la merde...
Si je veux en mettre un bosch c'est parce que j'ai eu pas mal de retour sur des merdes réglables...
Un atmo à la limite on s'en fou ca casse moins facilement...un turbo tu le pètes sur une accel
Ce n'est pas pour rien que les constructeurs ne prennent pas des merdes pour leurs voitures meme de séries...
il y a forcément une raison derrière...
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Ouaip je suis d'accord.
Il y a l'accessoire tuning et l'outil de compétition
Il y a l'accessoire tuning et l'outil de compétition
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Ah merde ça craint alors :S
HS: Régis je la vois pas ta MAJ
EDIT: c'est parce que tu ne mets pas à jour dans la bonne section
HS: Régis je la vois pas ta MAJ
EDIT: c'est parce que tu ne mets pas à jour dans la bonne section
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Repend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable
, tu casses.
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Repend?Momo a écrit :Depend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable, tu casses.
Tu le sens avant de casser quand même... Quand ma pompe à essence a cramé j'ai senti tout de suite la baisse de pression
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
TurboSnake a écrit :Repend?Momo a écrit :Depend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable, tu casses.
Tu le sens avant de casser quand même... Quand ma pompe à essence a cramé j'ai senti tout de suite la baisse de pression
Oui mais tu étais d'origine, avec une reprog poussée et un moteur qui prend beaucoup de tour, si a 8000tr t'as une baisse, ca va casser
C'est pour ca que j'ai gagné le droit d'installer un système pompe BP tampon pompe HP
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Oui ca dépend de l'atmo momo c'est sur...mais tu n'obtiens pas sur un atmo les pressions cylindres que tu as en turboMomo a écrit :Repend de l'atmo aussi, si sur une accel t'as une grosse baisse de pression du a une fuite du mano pourri livré avec le régul réglable, tu casses.
ni des températures echappement aussi fortes...
Un atmo tu le casseras sur une cession de circuit et tu auras des signes avant courreurs je pense...
Sur un turbo si tu passes au dessus des 14 valeurs afr avec une pression au dessus de 1 bars ou que tu dépasses les
1000 degrès echappement tu dis
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
J'ai ça maintenant et Luc aussi mais ça n'enleve en rien le soucis du regulateur MoMo 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Lucvts27 | Saxo T16 & AX 16V | Mantes la Jolie (78)
Ah non j'ai pas dit 
Le mieux c'est qu'il monte un type origine en 4b ou alors un réglable en y mettant le prix...
Le mieux c'est qu'il monte un type origine en 4b ou alors un réglable en y mettant le prix...
