Non seulement elle est ultra propre et peu kilométrée mais en plus je l'ai eu à un prix très raisonnable,je l'ai payée 5000 euros.alexcode187 a écrit :Tu as bien de la chance, elle est super belle et peu kilométrée. Sans indiscrétion tu l'as payé cher?
t'as demandé à un garage de te faire une recherche ou tu es tombé dessus comme ca.
En général elles ont plutôt aux alentours de 120000 kms à ce prix...
Ca faisait environ un mois que la RS était en vente et j'étais ok pour un échange avec une 106 ou une Saxo.J'ai eu plusieurs propositions durant cette période mais à chaque fois elles avaient trop de kilomètres ou on ne tombait pas d'accord sur le prix.
Un dimanche il y a quinze jours je reçoit un appel du garage Durr,agent Renault à Barr en Alsace qui est intéressé pour acheter la Clio et me dit qu'il a une 106 S16 en reprise.
J'y suis monté l'après midi et c'est là que je suis tombé raide devant cette 106.Malheureusement on ne s'est pas entendu sur le prix de vente de la Clio alors il a laissé tomber.
Je lui ai alors précisé qu'il me la garde et que je la prenais dès que je vendais la Clio de mon côté,ce qui a été fait ce vendredi.
Je lui ai téléphoné direct et il l'avait toujours.

Voila toute l'histoire.Pour ceux qui habite aux alentours de Selestat (67) je vous conseille le garage Durr,toute l'équipe est très sympa et ils sont vraiment compétents et passionnés.D'ailleurs ils sont plusieurs dans le garage à faire du rallye,voila leur site:
http://www.durr-racing.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;