En tout cas encore une fois bravo à toi et tes potes, vous avez fait du super boulot ! (Ou comment s'occuper pendant deux mois de vacances

nico_vts_75 a écrit :bon boulot cette journée dis moi!!![]()
dommage que tu la laisses maintenant,elle va s'ennuyer jusqu'a la toussain!
Clair, ça me rend triste de la laisser dans cet état, mais je n'ai malheureusement pas le choix. Mais le plus dur dans l'histoire, c'est que j'en suis accroc maintenant : quand je suis sous la voiture et que je galère, je languis d'en ressortir, mais maintenant que je suis remonté dans le nord pour le taff, je suis en manque de mettre les mains dans le cambouis !!!Laurentvts13 a écrit :La fin approche à grand pas ! même si elle va devoir resté toute seule pendant deux mois à poil sans son kit VTS![]()
Pas tout à fait non plus !Laurentvts13 a écrit :En tout cas encore une fois bravo à toi et tes potes, vous avez fait du super boulot ! (Ou comment s'occuper pendant deux mois de vacances)
Holà, ça c'est une autre histoire ; je ne veux pas rouler avec tant qu'elle n'est pas totalement finie, et il y a encore du boulot mine de rien...jodrom57 a écrit :Chapeau mec ! du très bon boulot ! J'esper te voir rouler avec très vite !^^
bone continuation
Non, il ne faut pas le faire seul ; les rares journées où personne ne venait m'aider, c'était long et pénible...saxvts13 a écrit :C'est vraiment nikelmoi je trouve pas le temps ni le courage(seul)de faire la mienne.
Moi qui comptais passer te voir cette semaine(vacances)mais si tu part tan pis.
Ah oui une petite question,les cables qui sont pour les bouton de vitre électrique,ils partent sous le siége conducteur et passe tout le long de la porte(conducteur)?
Ah ? Et tu en fais quoi de ce plastique ?saxvts13 a écrit :
Du coup sa ma motivé j'ai continué ma lucifer,donc j'ai modifié le faisceau pour mettre les inter de vitre élec sur la console centrale
J'ai viré la console du levier de vitesse.