T'en pense quoi du tulipé de chez oreca ? Finition/Qualité ?
ah parce que c'est pour faire de la piste ?!zany a écrit :Elle va quand sur piste alors ?
ne tardes pas trop non plusDerbi51 a écrit :Je devrait pas tarder à envoyer mon inscription pour Clastres
Tu ferais déjà bien de faire démarrer ta pistardeMekaGiss a écrit :ne tardes pas trop non plusDerbi51 a écrit :Je devrait pas tarder à envoyer mon inscription pour Clastres![]()
finalement je vais peut-ètre le remplacer aussi mon volantça rend bien
MekaGiss a écrit :ah parce que c'est pour faire de la piste ?!![]()
![]()
![]()
Profite tant que c'est les soldesMekaGiss a écrit :ne tardes pas trop non plus
finalement je vais peut-ètre le remplacer aussi mon volant ça rend bien
Bah si tu viens à Clastres tu pourras voir comment ça rendstotom14 a écrit :le volant tulipé
faudrait que j'en essaie un un jour car ça fait vachement loin le tulipage en 90
y'a une différence entre la chaussette et un cône green
Ouais j'ai mis du temps avant de craquer, mais là c'est à un point auquel je pensais même pas arriver, certains pourront le confirmerkeny a écrit :Enfin ça bouge ici![]()
Top les petites maj
je serais à clastresDerbi51 a écrit : Bah si tu viens à Clastres tu pourras voir comment ça rends![]()
Pour la chaussette oui, le prix![]()
Sinon je pense pas qu'il y ai une différence ...
c'est sax' qu'est bonDerbi51 a écrit : Ouais j'ai mis du temps avant de craquer, mais là c'est à un point auquel je pensais même pas arriver, certains pourront le confirmer
Oui, je vais essayer d'aller doucement quand même, j'ai démissionner de la boite où j'étais alors c'est mes économies qui prennentkeny a écrit :vivement la suite alors
Tu y pensera bientotom14 a écrit :je serais à clastres
faudra que je pense à venir te voir
Oh que oui, je me suis trop retenu longtemps alors là ..totom14 a écrit :c'est sax' qu'est bon
Mais c'est rien çaDerbi51 a écrit :Oui, je vais essayer d'aller doucement quand même, j'ai démissionner de la boite où j'étais alors c'est mes économies qui prennentkeny a écrit :vivement la suite alors![]()
c'est pas le sujet icizany a écrit :Tu ferais déjà bien de faire démarrer ta pistardeMekaGiss a écrit :ne tardes pas trop non plusDerbi51 a écrit :Je devrait pas tarder à envoyer mon inscription pour Clastres![]()
finalement je vais peut-ètre le remplacer aussi mon volantça rend bien