Mais non jolie jouet, va touuut niquer

Lol merci martekMART3K a écrit :bien sympa ce type R pour l'avoir vu, il en fait du bordel
Japonaise , tuning powwaaa quoiPaco91 a écrit :Une Honda ...![]()
Mais non jolie jouet, va touuut niquer
Paco91 a écrit :Honda Type R vs Alfa Romeo Giulietta TBi vs Saxo 100cv vs Fiat 500![]()
Avec plaisir, les GTA sont vraimentBenben a écrit :sa rappelle une bonne soirée sa![]()
prochaine fois je sors MON alfa![]()
sinon, tu as trouvé une solution pour le baquet conducteur pour la copine ?
Exact! Je pense aussi BenBen que les supports de sieges "basiques" pour baquet doivent s'adapter sur des glissières.Benben a écrit :il a besoins de pouvoir avancer le baquet pour la copine mais pouvoir aussi conduire, alors impossible de le mettre en fixe
Oui mais il est trop bas pour elle par rapport au volantPaco91 a écrit :ba il est deja sur glissière la
Holyv89 a écrit :Exact! Je pense aussi BenBen que les supports de sieges "basiques" pour baquet doivent s'adapter sur des glissières.Benben a écrit :il a besoins de pouvoir avancer le baquet pour la copine mais pouvoir aussi conduire, alors impossible de le mettre en fixe
Je vais pas tarder à en commander car la copine s'impatiente de pouvoir torturer la 16![]()
Alors les Ecuyers?? t'en as pensez quoi? t'as bien tourner pour un circuit plutôt complexe quand on le découvre