Bon, un peu de news
Hier de 10h à 19h avec ATVP on a pas mal bossé sur ma sax'.
On a d'abord essayé de la décranter. Au début tout ce passait très bien les vis sont sorties nikel pas trop de résistance mais en sortant la première barre y a le demi-train arrière gauche (côté conducteur) qui voulait ce faire la malle
Bref on c'est arrêté là vu que moi déjà j'y connais rien en démontage du train arrière et ATVP n'ayant jamais eu le cas on a préféré tout remonter.
Ensuite on a monté ma ligne GrN inoxcar avec pare flamme et mon silencieux Irésa GrN le tout en inox. Ben que dire rien n'est compatible avec les colliers d'origine j'me retrouve même avec le silencieux collé au parchoc qui lui a fondu un ptit peu

On a galerré pour trouvé un bouchon pour le trou d'la sonde lambda mais mon instin à été plus fort que tout
On a utilisé un bouchon de vidange ¤22 il rentre nikel on a quand même mi un peu de frein fillet histoire que ça ne bouge pas.
On a même eu le temps de monter mon silencieux sur la ligne d'ATVP (tube directe (Supersprint) du collecteur au silencieux en acier)
Bref une journée de mécanique comme on les aime
Alors pour ma ligne j'vais surement revendre le décata et l'inter (qui m'a l'air plus court que l'origine)