ben pourtant t as changé y a pas longtempsrufus a écrit :Très bon compromis c'est un truc comme ça qu'il faudra que je mette.

ben pourtant t as changé y a pas longtempsrufus a écrit :Très bon compromis c'est un truc comme ça qu'il faudra que je mette.
En fait selon le poids je me dis que d'avoir un plus petit VM ça fait meilleure répartition des masses. Mais c'est surtout un petit embrayage léger qui m'interesserait.106rallye45 a écrit :ben pourtant t as changé y a pas longtempsrufus a écrit :Très bon compromis c'est un truc comme ça qu'il faudra que je mette.
Ah d'accordrufus a écrit :Le principe c'est de garder en toutes circonstances une réserve d'huile dans le carter d'huile afin d'éviter le déjaugeage (pompe à huile qui tourne à sec).
Ca devient indispensable quand tu montes des slicks, des amortos rigides et que tu balances la caisse dans les virages du genre 1G en latéral.![]()
C'est simple de montage il faut enlever le carter d'huile, changer les vis et mettre la tôle antidejeaugeage avec ses 2 clapets anti retour.
Refermer ensuite avec de la pate à joint sur le carter.
Tu pourras nous faire un tutorial fab ?
toi occupe toi de ta charette qui ramerufus a écrit :12000 tours ça c'est de la prépa...