je rupte a 8000, c'est pi etre ca que tu trouve longSpAwN x a écrit :Je pensais pas aussi long...rufus a écrit :C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà.SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye![]()
Trop long pour moi
Mais sur circuit cava bien
Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?
106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)
- 106GTItom
- Membre présenté
- Voiture : 106 T16
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
impressioant la c3, c'est beau à voir
tu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
-
SpAwN x
- Membre présenté
Oué1600 R a écrit :je rupte a 8000, c'est pi etre ca que tu trouve longSpAwN x a écrit :Je pensais pas aussi long...rufus a écrit :C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà.SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye![]()
Trop long pour moi
Mais sur circuit cava bien
Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?
Mais comme j'ai dis pour le circuit je trouve que cava bien
SpAwN x
- 106GTItom
- Membre présenté
quelques nouvelles
réparation de mon shift light, et par la meme occasion j'ai ressortie les 2 boutons de réglage RPM a portée de main
(2 boutons rouges)
j'ai aussi déplacé ma commande du ventillo et son voyant (inter et voyant bleu)
et mis en place et branché mes 3 manos

apres , cet apres midi je me suis attaqué au frein, passage aux étriers de 206 hdi , plaquettes DS3000 et disque zimmermann 266*22
pour les durites je suis soulé, ca vas pas, la fixation du flexible ne correspont pas a ma caisse...

bon apres quelques essai, c'est vraie que ca freine bien, mais je trouve que c'est moin progressif que l'origine, si j'appuie de trop, ca bloque grave. j'ai laissé 10m de pneus avant une courbe ou j'ai l'habitude, ca surprant. de plus mes dique son d'occaz, et voilé, ca vibre au freinage, génial...
bref, il faut que je me rabitue, c'est pas gagné, je sais meme pas si ca vas me plaire...
je suis septique
:?
on vas resté comme ca pour pouilly, ca m'aider pour la glisse
les xsi vont devoir allumé leur phare
avec le pneus que je vais laissé au freinage :slip

réparation de mon shift light, et par la meme occasion j'ai ressortie les 2 boutons de réglage RPM a portée de main
(2 boutons rouges)
j'ai aussi déplacé ma commande du ventillo et son voyant (inter et voyant bleu)
et mis en place et branché mes 3 manos

apres , cet apres midi je me suis attaqué au frein, passage aux étriers de 206 hdi , plaquettes DS3000 et disque zimmermann 266*22
pour les durites je suis soulé, ca vas pas, la fixation du flexible ne correspont pas a ma caisse...

bon apres quelques essai, c'est vraie que ca freine bien, mais je trouve que c'est moin progressif que l'origine, si j'appuie de trop, ca bloque grave. j'ai laissé 10m de pneus avant une courbe ou j'ai l'habitude, ca surprant. de plus mes dique son d'occaz, et voilé, ca vibre au freinage, génial...
bref, il faut que je me rabitue, c'est pas gagné, je sais meme pas si ca vas me plaire...
je suis septique on vas resté comme ca pour pouilly, ca m'aider pour la glisse
les xsi vont devoir allumé leur phare
- 106GTItom
- Membre présenté
ben je sais, mais pour etre franc, pour le moment sa me plait sans plus, mes origine avec les ds3000 , je les trouvais moin dangereux en arsouilleTugué-21 a écrit :Bon boulot manSympa l'intégration des boutons
C'est peut être un peut violent les DS3000, il va falloir doser
et au faite, on se fait une petite rencontre quand? tu viens boire l'apéro un jour
- 106GTItom
- Membre présenté
oui il est prenant il passe dans le moindre petit trou, et en plus en travers! ca c'est du pilotevins75 a écrit :C'est clair exterieurement comme ca en matant la video c'est même limiteManson a écrit :impressioant la c3, c'est beau à voirtu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur
![]()
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Imagines si tu lui donnes un grosse auto... 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Bah oui t'as quand meme interet à regarder tes retros et pas couper sa trajectoire, enfin la tienne au debut mais vu comme il arrive en travers1600 R a écrit :oui il est prenant il passe dans le moindre petit trou, et en plus en travers! ca c'est du pilotevins75 a écrit :C'est clair exterieurement comme ca en matant la video c'est même limiteManson a écrit :impressioant la c3, c'est beau à voirtu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur
![]()
- nicor
- Membre présenté
- Voiture : VTS 16s Mauritus
L'air le plus frais ce trouve au niveau de la baie de pare brise encore faut il arriver à le récupérer.PitBaccardi95 a écrit :Merci Malib
Par contre les 4 pap n'ont pas besoin d'air frais ?
Après tu as le système qu'on retrouve sur le 306 maxi ou les grosse 205 F2000/14 avec les 4 papillon tourné vers l'avant et une grosse boite à air en carbonne c'est vraiment magnifique.
309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus
Saxo 16s Mauritus
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ah ouai mais les XU ont les collecteurs d'admission et d'échappement inversés par rapport à nos TU. Là ça complique les choses c'est vrai.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music