106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » mer. 28 mars 2007, 19:19

SpAwN x a écrit :
rufus a écrit :
SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye :d
Trop long pour moi ;)
Mais sur circuit cava bien :)
C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà. :p


Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?
Je pensais pas aussi long... :d
je rupte a 8000, c'est pi etre ca que tu trouve long :tourne:

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 28 mars 2007, 20:42

impressioant la c3, c'est beau à voir :) tu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 586
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Localisation : VIRE (14)

Message par alex vts 14 » mer. 28 mars 2007, 21:04

ah je comprend mieux pourquoi il avoine autant! lol
mais dommage qu'il lui manque de la puissance on voit ça dans la ligne droite lol

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » mer. 28 mars 2007, 21:17

1600 R a écrit :
SpAwN x a écrit :
rufus a écrit :
SpAwN x a écrit :En regardant tes vidéos je sais maintenant que je roulerai pas avec un 14*60 en rallye :d
Trop long pour moi ;)
Mais sur circuit cava bien :)
C'est une évidence, je suis sûr que tu le savais déjà. :p


Sympas les vidéos!
C'est à qui la saxo blanche devant sur la fin de la vidéo 2 ?
Je pensais pas aussi long... :d
je rupte a 8000, c'est pi etre ca que tu trouve long :tourne:
Oué ;) mais c'est surtout le pont ;)
Mais comme j'ai dis pour le circuit je trouve que cava bien :)
SpAwN x

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » mer. 28 mars 2007, 22:29

alex vts 14 a écrit :ah je comprend mieux pourquoi il avoine autant! lol
mais dommage qu'il lui manque de la puissance on voit ça dans la ligne droite lol
oui il avait une 110ch, mais bon heureusement pour moi, car c'est un super pilote :cool:

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » lun. 16 avr. 2007, 19:45

quelques nouvelles

réparation de mon shift light, et par la meme occasion j'ai ressortie les 2 boutons de réglage RPM a portée de main
(2 boutons rouges)

j'ai aussi déplacé ma commande du ventillo et son voyant (inter et voyant bleu)
et mis en place et branché mes 3 manos

Image


apres , cet apres midi je me suis attaqué au frein, passage aux étriers de 206 hdi , plaquettes DS3000 et disque zimmermann 266*22
pour les durites je suis soulé, ca vas pas, la fixation du flexible ne correspont pas a ma caisse... :evil:
Image
Image
Image
Image


bon apres quelques essai, c'est vraie que ca freine bien, mais je trouve que c'est moin progressif que l'origine, si j'appuie de trop, ca bloque grave. j'ai laissé 10m de pneus avant une courbe ou j'ai l'habitude, ca surprant. de plus mes dique son d'occaz, et voilé, ca vibre au freinage, génial... :wink:

bref, il faut que je me rabitue, c'est pas gagné, je sais meme pas si ca vas me plaire... :wink: je suis septique :roll: :?
on vas resté comme ca pour pouilly, ca m'aider pour la glisse :D
les xsi vont devoir allumé leur phare :D avec le pneus que je vais laissé au freinage :slip

:arrow:

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » lun. 16 avr. 2007, 20:49

Bon boulot man :bien: Sympa l'intégration des boutons

C'est peut être un peut violent les DS3000, il va falloir doser :d

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » lun. 16 avr. 2007, 21:37

Tugué-21 a écrit :Bon boulot man :bien: Sympa l'intégration des boutons

C'est peut être un peut violent les DS3000, il va falloir doser :d
ben je sais, mais pour etre franc, pour le moment sa me plait sans plus, mes origine avec les ds3000 , je les trouvais moin dangereux en arsouille :roll:
et au faite, on se fait une petite rencontre quand? tu viens boire l'apéro un jour :p

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par Tugué-21 » lun. 16 avr. 2007, 23:06

266 + DS 3000, a mon avis c'est slick obligatoire...

Pour l'apéro va falloir qu'on se mette ça au point :W

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » lun. 16 avr. 2007, 23:36

Manson a écrit :impressioant la c3, c'est beau à voir :) tu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur :d
C'est clair exterieurement comme ca en matant la video c'est même limite :roll: :W

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » mar. 17 avr. 2007, 07:22

vins75 a écrit :
Manson a écrit :impressioant la c3, c'est beau à voir :) tu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur :d
C'est clair exterieurement comme ca en matant la video c'est même limite :roll: :W
oui il est prenant il passe dans le moindre petit trou, et en plus en travers! ca c'est du pilote :cool:

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 17 avr. 2007, 09:46

Imagines si tu lui donnes un grosse auto... :cool:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mar. 17 avr. 2007, 10:06

1600 R a écrit :
vins75 a écrit :
Manson a écrit :impressioant la c3, c'est beau à voir :) tu le voi arriver comme ca e ntravers dans le retro tu doi choper peur :d
C'est clair exterieurement comme ca en matant la video c'est même limite :roll: :W
oui il est prenant il passe dans le moindre petit trou, et en plus en travers! ca c'est du pilote :cool:
Bah oui t'as quand meme interet à regarder tes retros et pas couper sa trajectoire, enfin la tienne au debut mais vu comme il arrive en travers :p

Avatar du membre
nicor
Membre présenté
Messages : 140
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 11:58
Voiture : VTS 16s Mauritus
Localisation : Chambéry (Savoie)

Message par nicor » mar. 17 avr. 2007, 10:34

PitBaccardi95 a écrit :Merci Malib ;)

Par contre les 4 pap n'ont pas besoin d'air frais ? :voyons:
L'air le plus frais ce trouve au niveau de la baie de pare brise encore faut il arriver à le récupérer. :tourne:
Après tu as le système qu'on retrouve sur le 306 maxi ou les grosse 205 F2000/14 avec les 4 papillon tourné vers l'avant et une grosse boite à air en carbonne c'est vraiment magnifique.
309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 17 avr. 2007, 10:43

Ah ouai mais les XU ont les collecteurs d'admission et d'échappement inversés par rapport à nos TU. Là ça complique les choses c'est vrai.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Verrouillé