quelques nouvelles
réparation de mon shift light, et par la meme occasion j'ai ressortie les 2 boutons de réglage RPM a portée de main
(2 boutons rouges)
j'ai aussi déplacé ma commande du ventillo et son voyant (inter et voyant bleu)
et mis en place et branché mes 3 manos
apres , cet apres midi je me suis attaqué au frein, passage aux étriers de 206 hdi , plaquettes DS3000 et disque zimmermann 266*22
pour les durites je suis soulé, ca vas pas, la fixation du flexible ne correspont pas a ma caisse...
bon apres quelques essai, c'est vraie que ca freine bien, mais je trouve que c'est moin progressif que l'origine, si j'appuie de trop, ca bloque grave. j'ai laissé 10m de pneus avant une courbe ou j'ai l'habitude, ca surprant. de plus mes dique son d'occaz, et voilé, ca vibre au freinage, génial...
bref, il faut que je me rabitue, c'est pas gagné, je sais meme pas si ca vas me plaire...

je suis septique

:?
on vas resté comme ca pour pouilly, ca m'aider pour la glisse
les xsi vont devoir allumé leur phare

avec le pneus que je vais laissé au freinage :slip
