bon taff

adrien10 a écrit :bien mon gros zany
si tu veux je peux t'aider a faire tes découpes pour les mano
ok je sors...
J'espère pour fin du moistux54 a écrit :Ça avancela place sera bientôt libre
![]()
Il revient à son propriétaireMekaGiss a écrit :tiens mais je le connais cce support cam![]()
![]()
bon taff
La bonne blagueadrien10 a écrit :bien mon gros zany
ok je sors...
il aura bien voyagé le supportzany a écrit :J'espère pour fin du moistux54 a écrit :Ça avancela place sera bientôt libre
![]()
Il revient à son propriétaireMekaGiss a écrit :tiens mais je le connais cce support cam![]()
![]()
bon taff
La bonne blagueadrien10 a écrit :bien mon gros zany
ok je sors...![]()
![]()
Allez, enlèves le Kevin, ça sert à rien sur une pistardek3vin76 a écrit :Tu vaspas le remettre l'absorbeur ?
c'est du poids inutilealexcode187 a écrit :Allez, enlèves le Kevin, ça sert à rien sur une pistardek3vin76 a écrit :Tu vaspas le remettre l'absorbeur ?![]()
Nank3vin76 a écrit :Tu va pas le remettre l'absorbeur ?
Mercikeke63 a écrit :c'est propre tout sa ,jolie travaille zany
Au pire le pare-choc casse plutôt que d'amortir en enfonçant la caisse.k3vin76 a écrit :C'est pas un truc que je ferais, on sais jamais ce qui peux arriver derriere
C'est plutôt ta iceland qui va prendre.tux54 a écrit :Ton onyx va prendre cher![]()
La prochaine JO de Chambley arrive, grouille qu'on fasse la revanche
Clair la hontezany a écrit :Au pire le pare-choc casse plutôt que d'amortir en enfonçant la caisse.k3vin76 a écrit :C'est pas un truc que je ferais, on sais jamais ce qui peux arriver derriere![]()
Pistarde pour pistarde, hein. Je retire ce qui est inutile.
C'est plutôt ta iceland qui va prendre.tux54 a écrit :Ton onyx va prendre cher![]()
La prochaine JO de Chambley arrive, grouille qu'on fasse la revanche