 
 Elle parait super compact comparé au speedster

 
 
sale fumierkeny a écrit :Chouette ta petite lotus!! Le rouge avec les jantes noires ça tue
C'est autre chose que la rouge de kikitoumou

Ok pour le sds vu je vais tres peu tourner mais on roule doucement car jai facilement la gerbekaiser a écrit :Carbone Lorraine ça freine
Tu fais un tour en sds à Pouilly ?
Lilou est dans les starting blocks

 je kiffe bien .
 je kiffe bien .Au rythme au je vais, pas d'inquiétude, tu garderas ton repas, même le tonton dumbé est monté en sdsbubulle95 a écrit :Ok pour le sds vu je vais tres peu tourner mais on roule doucement car jai facilement la gerbekaiser a écrit :Carbone Lorraine ça freine
Tu fais un tour en sds à Pouilly ?
Lilou est dans les starting blocks

Merci misterkainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .

+1kainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
 
  
Mercimak a écrit :+1kainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .

 
  
 





http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=885Titan a écrit :Le becquet type S160
Il semblerait que cela ajoute un peu plus d'appui a haute vitesse, perso j'ai pas senti la différence206Mazout a écrit :http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=885Titan a écrit :Le becquet type S160
Selon les commentaires de cette source, le downforce appliqué par un aileron (bien étudié), et une lame avant bien étudié également, serait considérablement plus élevé que sans. Je me pose la question suivante: est-ce uniquement ces appendices qui modifient le downforce ?! Les utilisateurs des différents forums lotus semblent le croire... C'est assez impressionnant ! Outre le fait que ce soit beau, c'est une pièce vraiment utile lorsqu'on arsouille !
 
  
   


 ), en plus c'est pas avec la vitesse de pointe de l'Elise qu'on l'on a besoin d'améliorer ça ( elle est déjà largement collée au sol)(d’ailleurs on ne voit pas tant que ça d'Elise préparé avec cet aileron; c'est ou sans rien, ou avec une aileron géant type Exige Cup 260). Ce qui n'empêche que ça claque méchamment, et fait donc de l'objet un accessoire indispensable (c'est comme les autoc Lotus sport, c'est + 5 à 10 Cv facilement gagnés); après on peut plus poser de truc à l'arrière de la voiture
 ), en plus c'est pas avec la vitesse de pointe de l'Elise qu'on l'on a besoin d'améliorer ça ( elle est déjà largement collée au sol)(d’ailleurs on ne voit pas tant que ça d'Elise préparé avec cet aileron; c'est ou sans rien, ou avec une aileron géant type Exige Cup 260). Ce qui n'empêche que ça claque méchamment, et fait donc de l'objet un accessoire indispensable (c'est comme les autoc Lotus sport, c'est + 5 à 10 Cv facilement gagnés); après on peut plus poser de truc à l'arrière de la voiture  
