
Elle parait super compact comparé au speedster

sale fumierkeny a écrit :Chouette ta petite lotus!! Le rouge avec les jantes noires ça tue![]()
C'est autre chose que la rouge de kikitoumou![]()
Ok pour le sds vu je vais tres peu tourner mais on roule doucement car jai facilement la gerbekaiser a écrit :Carbone Lorraine ça freine![]()
Tu fais un tour en sds à Pouilly ?
Lilou est dans les starting blocks
Au rythme au je vais, pas d'inquiétude, tu garderas ton repas, même le tonton dumbé est monté en sdsbubulle95 a écrit :Ok pour le sds vu je vais tres peu tourner mais on roule doucement car jai facilement la gerbekaiser a écrit :Carbone Lorraine ça freine![]()
Tu fais un tour en sds à Pouilly ?
Lilou est dans les starting blocks
Merci misterkainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
+1kainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
Mercimak a écrit :+1kainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
![]()
http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=885Titan a écrit :Le becquet type S160
Il semblerait que cela ajoute un peu plus d'appui a haute vitesse, perso j'ai pas senti la différence206Mazout a écrit :http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=885Titan a écrit :Le becquet type S160
Selon les commentaires de cette source, le downforce appliqué par un aileron (bien étudié), et une lame avant bien étudié également, serait considérablement plus élevé que sans. Je me pose la question suivante: est-ce uniquement ces appendices qui modifient le downforce ?! Les utilisateurs des différents forums lotus semblent le croire... C'est assez impressionnant ! Outre le fait que ce soit beau, c'est une pièce vraiment utile lorsqu'on arsouille !