Elle parait super compact comparé au speedster
kaiser | Lotus elise S1 | Val d'oise (95)
-
gege77
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Cool les photos
Elle parait super compact comparé au speedster
Elle parait super compact comparé au speedster
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
sale fumierkeny a écrit :Chouette ta petite lotus!! Le rouge avec les jantes noires ça tue![]()
C'est autre chose que la rouge de kikitoumou![]()
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Ok pour le sds vu je vais tres peu tourner mais on roule doucement car jai facilement la gerbekaiser a écrit :Carbone Lorraine ça freine![]()
Tu fais un tour en sds à Pouilly ?
Lilou est dans les starting blocks
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Elle a vraiment de la gueule en action cette elise
je kiffe bien .
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Au rythme au je vais, pas d'inquiétude, tu garderas ton repas, même le tonton dumbé est monté en sdsbubulle95 a écrit :Ok pour le sds vu je vais tres peu tourner mais on roule doucement car jai facilement la gerbekaiser a écrit :Carbone Lorraine ça freine![]()
Tu fais un tour en sds à Pouilly ?
Lilou est dans les starting blocks
Merci misterkainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
+1kainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Mercimak a écrit :+1kainry a écrit :Elle a vraiment de la gueule en action cette eliseje kiffe bien .
![]()
Suite et fin des photos des Ecuyers





- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 966
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 13:37
- Voiture : saxo vts 16v
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
elle envoie cette élise 
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=885Titan a écrit :Le becquet type S160
Selon les commentaires de cette source, le downforce appliqué par un aileron (bien étudié), et une lame avant bien étudié également, serait considérablement plus élevé que sans. Je me pose la question suivante: est-ce uniquement ces appendices qui modifient le downforce ?! Les utilisateurs des différents forums lotus semblent le croire... C'est assez impressionnant ! Outre le fait que ce soit beau, c'est une pièce vraiment utile lorsqu'on arsouille !
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 559
- Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
- Localisation : 95
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Il semblerait que cela ajoute un peu plus d'appui a haute vitesse, perso j'ai pas senti la différence206Mazout a écrit :http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=4&t=885Titan a écrit :Le becquet type S160
Selon les commentaires de cette source, le downforce appliqué par un aileron (bien étudié), et une lame avant bien étudié également, serait considérablement plus élevé que sans. Je me pose la question suivante: est-ce uniquement ces appendices qui modifient le downforce ?! Les utilisateurs des différents forums lotus semblent le croire... C'est assez impressionnant ! Outre le fait que ce soit beau, c'est une pièce vraiment utile lorsqu'on arsouille !
C'est surtout pour le look que j'ai fais la modif, le premier qui me dit que c'est du tunning
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
C'est parce qu'une lotus ça se traine trop pour pouvoir sentir quoi que ce soit 

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Re: kaiser | Lotus Elise S1 111s | Vernon (27)
Les 42 Kg d'appuis de l'exige S2 sont répété assez souvent pour que l'on puisse y croire (même si ça arrive souvent qu'on raconte des connerie et que l'on insiste sur le net).. Par contre l'éventuel gros gain gain de l'aileron sur une Elise S1, je n'y crois pas une seconde (je le met au même niveau qu'un becquet de saxo, c'est jolie, obligatoire, mais complétement inutile
), en plus c'est pas avec la vitesse de pointe de l'Elise qu'on l'on a besoin d'améliorer ça ( elle est déjà largement collée au sol)(d’ailleurs on ne voit pas tant que ça d'Elise préparé avec cet aileron; c'est ou sans rien, ou avec une aileron géant type Exige Cup 260). Ce qui n'empêche que ça claque méchamment, et fait donc de l'objet un accessoire indispensable (c'est comme les autoc Lotus sport, c'est + 5 à 10 Cv facilement gagnés); après on peut plus poser de truc à l'arrière de la voiture 
edit: lol @ Kaiser, t'as été plus rapide; on est donc bien d'accord....
edit: lol @ Kaiser, t'as été plus rapide; on est donc bien d'accord....
