Régulateur réglable prévu.

To be continue...
Oh que oui.Dams a écrit :Roulera t'elle un jour
Tu veux dire qu'il s'auto-flagelle avec sa voiture?Arnaud91 a écrit :C'est pas gentil de se moquer des autos qui roulent pas dams![]()
Il faisait reference a sa f2000 , la mienne roule meme si bon je fais de la promenade avecCertes mais bon au bout d"un moment quand tu annonce qu'elle sera prete pour le circuit a telle date et qu'elle ne l'est jamaisWiloskill a écrit :Oh que oui.Dams a écrit :Roulera t'elle un jour![]()
Mais dans ce genre de prépa, c'est pas comme mettre un silencieux norauto qui fait gagner 15cv.![]()
, tu dis vouloir gagner des cv mais essayer d'abord de rouler puis de la fiabiliser et voir c'est viable tes modifs , autant ca n'ira pas du tout pour ce que tu veux en faire .
Tu veux dire qu'il s'auto-flagelle avec sa voiture?Arnaud91 a écrit :C'est pas gentil de se moquer des autos qui roulent pas dams![]()
Ba j'ai été un peu trop optimiste niveau finance et temps pour Dijon2007, car j'ai eu des imprévus entre temps et forcément ça fait retarder le projet.Dams a écrit : Certes mais bon au bout d"un moment quand tu annonce qu'elle sera prete pour le circuit a telle date et qu'elle ne l'est jamais, tu dis vouloir gagner des cv mais essayer d'abord de rouler puis de la fiabiliser et voir c'est viable tes modifs , autant ca n'ira pas du tout pour ce que tu veux en faire .
Une XSi pas evidente à mener?Dams a écrit : Il faisait reference a sa f2000 , la mienne roule meme si bon je fais de la promenade avec
Pis bon honnetement je sais pas comment tu va te debrouiller au volant déja que d'origine c'est vraiment pas evident a mener (je sais pas comment tu te debrouillais avec la xsi quasi stock) mais la ca risque d'etre folklorique d"ou toutes mes interrogations
Ouaip, la mise au point, j'emmènerais la bestiol à mister 106GTiTom pour qu'il me fasse ça aux petits oignons.rufus a écrit :Franchement tu as bien du courage c'est un très gros travail... De plus je connais pas beaucoup de réalisations pointues qui se sont faites rapidement.
Là il reste toute la mise au point à faire en plus.