Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » dim. 21 oct. 2007, 01:31

Souci sur la XSiT trouvé, en débranchant le regulateur de PE et bien elle ne bride plus. :love:

Régulateur réglable prévu. :d

To be continue...
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par Dams » dim. 21 oct. 2007, 10:07

Super :bien:

vtsjim
Actuellement Banni

Message par vtsjim » dim. 21 oct. 2007, 11:33

terrible :cool:

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » lun. 05 nov. 2007, 20:19

Régulateur PE reçu. Ce WE remontage. :d
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Dams

Message par Dams » lun. 05 nov. 2007, 20:23

Roulera t'elle un jour :lol:

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 05 nov. 2007, 20:28

C'est pas gentil de se moquer des autos qui roulent pas dams :ho: :D

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » mar. 06 nov. 2007, 00:24

Dams a écrit :Roulera t'elle un jour :lol:
Oh que oui. :d
Mais dans ce genre de prépa, c'est pas comme mettre un silencieux norauto qui fait gagner 15cv. :eek:
Arnaud91 a écrit :C'est pas gentil de se moquer des autos qui roulent pas dams :ho: :D
Tu veux dire qu'il s'auto-flagelle avec sa voiture? :cyp:
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

vtsjim
Actuellement Banni

Message par vtsjim » mar. 06 nov. 2007, 00:32

faite un rasso des voitures pas encore roulante :p

Dams

Message par Dams » mar. 06 nov. 2007, 08:06

Wiloskill a écrit :
Dams a écrit :Roulera t'elle un jour :lol:
Oh que oui. :d
Mais dans ce genre de prépa, c'est pas comme mettre un silencieux norauto qui fait gagner 15cv. :eek:
Certes mais bon au bout d"un moment quand tu annonce qu'elle sera prete pour le circuit a telle date et qu'elle ne l'est jamais :bah: , tu dis vouloir gagner des cv mais essayer d'abord de rouler puis de la fiabiliser et voir c'est viable tes modifs , autant ca n'ira pas du tout pour ce que tu veux en faire .
Arnaud91 a écrit :C'est pas gentil de se moquer des autos qui roulent pas dams :ho: :D
Tu veux dire qu'il s'auto-flagelle avec sa voiture? :cyp:
Il faisait reference a sa f2000 , la mienne roule meme si bon je fais de la promenade avec :)

Pis bon honnetement je sais pas comment tu va te debrouiller au volant déja que d'origine c'est vraiment pas evident a mener (je sais pas comment tu te debrouillais avec la xsi quasi stock) mais la ca risque d'etre folklorique d"ou toutes mes interrogations ;)

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » mar. 06 nov. 2007, 11:28

Dams a écrit : Certes mais bon au bout d"un moment quand tu annonce qu'elle sera prete pour le circuit a telle date et qu'elle ne l'est jamais :bah: , tu dis vouloir gagner des cv mais essayer d'abord de rouler puis de la fiabiliser et voir c'est viable tes modifs , autant ca n'ira pas du tout pour ce que tu veux en faire .
Ba j'ai été un peu trop optimiste niveau finance et temps pour Dijon2007, car j'ai eu des imprévus entre temps et forcément ça fait retarder le projet.
Ensuite, je crois justement ne pas avoir mis la charu avant les boeufs, car je suis en pleine fiabilisation, et finalisation de montage, car suppressions des suintements, rectification de descente d'huile de turbo, réglage de la gestion, bref, ce n'est pas du petit boulot.
Dams a écrit : Il faisait reference a sa f2000 , la mienne roule meme si bon je fais de la promenade avec :)

Pis bon honnetement je sais pas comment tu va te debrouiller au volant déja que d'origine c'est vraiment pas evident a mener (je sais pas comment tu te debrouillais avec la xsi quasi stock) mais la ca risque d'etre folklorique d"ou toutes mes interrogations ;)
Une XSi pas evidente à mener? :eek:
Les 106 ont un chassi très bien etudié pour les noobs comme nous. :p
Non sérieux je me faisais bien plaisir d'origine et je manquais un peu de watt par moment, et puis j'ai fait la préparation pour le fun de la faire de mes mains, ça prend du temps, ça apporte son lot de surprise et c'est tout aussi jouissif. Je préfère ça plutot que de mettre autant dans un montage moins exotique. ;)

De plus ma boite BE avec le DGL sont dans le box mais toujours pas monté sur la 106, ce qui veut dire que quand elle aura fait une petite journée de circuit sans souci et bien je la remettrais en stand-by pour faire l'adaptation de cette boite BE.

Toujours des heures et des heures de boulot en vue, mais un plaisir certain. :love:
Modifié en dernier par Wiloskill le mar. 06 nov. 2007, 11:41, modifié 1 fois.
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

rufus

Message par rufus » mar. 06 nov. 2007, 11:41

Franchement tu as bien du courage c'est un très gros travail... De plus je connais pas beaucoup de réalisations pointues qui se sont faites rapidement.
Là il reste toute la mise au point à faire en plus.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » mar. 06 nov. 2007, 11:44

rufus a écrit :Franchement tu as bien du courage c'est un très gros travail... De plus je connais pas beaucoup de réalisations pointues qui se sont faites rapidement.
Là il reste toute la mise au point à faire en plus.
Ouaip, la mise au point, j'emmènerais la bestiol à mister 106GTiTom pour qu'il me fasse ça aux petits oignons. :love:
Là je tente de faire quelque chose de "roulable".
Et du courage j'en ai à revendre, de toute façon mon boulot (analyste programmeur) m'a appris à être patient, rigoureux et soigné. ;)
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

kenshiro
Voiture : saxo 16v

Message par kenshiro » mar. 06 nov. 2007, 12:44

C'est bientot la fin donc le plus dur est fait

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » mar. 06 nov. 2007, 16:38

kenshiro a écrit :C'est bientot la fin donc le plus dur est fait
Jusqu'à la prochaine surprise OUI. :d
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Wiloskill
Actuellement Banni

Message par Wiloskill » dim. 11 nov. 2007, 00:21

Retour d'huile du turbo sur le carter d'huile:
Image
Image
Une fois carter posé:
Image

Régulateur de PE monté.
Image
J'ai fait dans le bon sens?
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Répondre