Mais là déjà c'est solide, c'est de la visserie traitée à 12.9 et écrous collerette inox.ludo77193 a écrit :Pour le moment non, mais par la suite je vais en faire une.

Mais là déjà c'est solide, c'est de la visserie traitée à 12.9 et écrous collerette inox.ludo77193 a écrit :Pour le moment non, mais par la suite je vais en faire une.
Je vais y faire à midi, j'espère que j'aurai le tempsgimmick49172 a écrit :Avec du 12.9, ça devrait effectivement tenir.![]()
Sinon, tu as fini de serrer tes roues ?
Il y en a encore 3 piles comme ça.Manu_VTS a écrit :Vu le tas de bois derrière, je me croirais limite chez moi![]()
Tu vas tracter la saxo avec la saxo ?
Moi aussiludo77193 a écrit :Il y en a encore 3 piles comme ça.Manu_VTS a écrit :Vu le tas de bois derrière, je me croirais limite chez moi![]()
Tu vas tracter la saxo avec la saxo ?![]()
Un renaultNon je vais tracter avec le trafic du boulot, ça va aller tout seule, DCi 115cv, boite 6 de 2008.Parce que là même a vide c'est chaud, à l'arrière le train arrière talonne.
Pi ça rame a mort, ça me rappelle quand j'avais ma 205 1.1l
J'aurai préféré un Peugeot ou citron mais bon.Manu_VTS a écrit :Moi aussiludo77193 a écrit :Il y en a encore 3 piles comme ça.Manu_VTS a écrit :Vu le tas de bois derrière, je me croirais limite chez moi![]()
Tu vas tracter la saxo avec la saxo ?![]()
![]()
Un renaultNon je vais tracter avec le trafic du boulot, ça va aller tout seule, DCi 115cv, boite 6 de 2008.Parce que là même a vide c'est chaud, à l'arrière le train arrière talonne.
Pi ça rame a mort, ça me rappelle quand j'avais ma 205 1.1l
et ben t'es pas sûr d'arriver
ludo77193 a écrit : Pi ça rame a mort, ça me rappelle quand j'avais ma 205 1.1l![]()