Venez nous parler de vos bolides !
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » mar. 22 juin 2010, 20:18
Bah pour le moment avec les injecteurs trop petit ça coupe à 7000tr, mais là je suis déja à 147cv

. La courbe est très belle, celle de couple aussi.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 24 juin 2010, 22:30
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » jeu. 24 juin 2010, 22:36
J'adore ces sensations
Tu retournes qd voir Eddy?
Tu comptes monté a combien de tours?
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 24 juin 2010, 22:40
neo_corps a écrit :J'adore ces sensations
Tu retournes qd voir Eddy?
Tu comptes monté a combien de tours?
Je sais pas encore quand j'y retourne, mais au plus vite.

Pour les tours ça devrai aller jusqu'à 7800 maxi je pense, les arbres ne sont pas monstrueux.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 24 juin 2010, 22:44
sboub95 a écrit :je reserve une place en passager
avec tout ce travail effectué, tu dois etre super content

Pas de soucis pour le petit tour

. C'est clair que je suis super contant, bon par contre ce qui soule c'est ce joint spy de vilo dérrière le VM qui fuit.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » jeu. 24 juin 2010, 22:58
Ca remotive de rerouler un peu ! C'est raide les combinés !
C'est bizarre tes injecteurs, c'est des 220cc ? ca encaisse plus que ca normalement, tu dois vraiment tourner riche
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 24 juin 2010, 23:03
Tugué-21 a écrit :Ca remotive de rerouler un peu ! C'est raide les combinés !
C'est bizarre tes injecteurs, c'est des 220cc ? ca encaisse plus que ca normalement, tu dois vraiment tourner riche
J'ai les injos de JP4, 154cc

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » jeu. 24 juin 2010, 23:25
Waa sont faible ceux là

je comprends mieux alors

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » ven. 25 juin 2010, 13:22
Bon demain dépose de la BV pour changer ce satané joint Spy de vilo et je remonte dans la foulée.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Message
par gimmick49172 » ven. 25 juin 2010, 13:31
Une fois que tu es lancé toi, plus rien ne peut t'arrêter !

-
Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Message
par Manu_VTS » ven. 25 juin 2010, 14:47
D'un coté il a pas le choix vu qu'il a tout mal remonté
fanch

-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » ven. 25 juin 2010, 15:22
ludo77193 a écrit :Tugué-21 a écrit :Ca remotive de rerouler un peu ! C'est raide les combinés !
C'est bizarre tes injecteurs, c'est des 220cc ? ca encaisse plus que ca normalement, tu dois vraiment tourner riche
J'ai les injos de JP4, 154cc

Ah oui, c'est déjà plus normal, en effet

-
WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Message
par WiL » ven. 25 juin 2010, 19:11
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol|
|4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » lun. 28 juin 2010, 12:08
Bon du coup j'ai rien fait, il me manque une vis de VM, faut que je passe chez Citroen un de ces soirs et faut aussi que je récupère les joints Spi

J'ai roulé quand même, ça va de mieux en mieux et les freins sont bien violant, super contant des DS3000

Membre du club des projets qui durent 15 ans