. La courbe est très belle, celle de couple aussi.
 J'ai fait le 1er tour ce soir, comment dire
 J'ai fait le 1er tour ce soir, comment dire   
   C'est magique.
 C'est magique.   Ça pu l'essence, ça broute, ça couine quand tu freine, ça fait mal aux fesses.....
 Ça pu l'essence, ça broute, ça couine quand tu freine, ça fait mal aux fesses.....  

Je sais pas encore quand j'y retourne, mais au plus vite.neo_corps a écrit :J'adore ces sensations
Tu retournes qd voir Eddy?
Tu comptes monté a combien de tours?
 Pour les tours ça devrai aller jusqu'à 7800 maxi je pense, les arbres ne sont pas monstrueux.
  Pour les tours ça devrai aller jusqu'à 7800 maxi je pense, les arbres ne sont pas monstrueux.  

Pas de soucis pour le petit toursboub95 a écrit :je reserve une place en passager
avec tout ce travail effectué, tu dois etre super content
 . C'est clair que je suis super contant, bon par contre ce qui soule c'est ce joint spy de vilo dérrière le VM qui fuit.
 . C'est clair que je suis super contant, bon par contre ce qui soule c'est ce joint spy de vilo dérrière le VM qui fuit.  

Tugué-21 a écrit :Ca remotive de rerouler un peu ! C'est raide les combinés !
C'est bizarre tes injecteurs, c'est des 220cc ? ca encaisse plus que ca normalement, tu dois vraiment tourner riche

je comprends mieux alors
 je comprends mieux alors 

Ah oui, c'est déjà plus normal, en effetludo77193 a écrit :Tugué-21 a écrit :Ca remotive de rerouler un peu ! C'est raide les combinés !
C'est bizarre tes injecteurs, c'est des 220cc ? ca encaisse plus que ca normalement, tu dois vraiment tourner riche
J'ai les injos de JP4, 154cc

Manu_VTS a écrit :D'un coté il a pas le choix vu qu'il a tout mal remonté
fanch
 j'ai pas entendu ce diminutif de "François" depuis que j'ai quitté Nantes
 j'ai pas entendu ce diminutif de "François" depuis que j'ai quitté Nantes 
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
 J'ai roulé quand même, ça va de mieux en mieux et les freins sont bien violant, super contant des DS3000
 J'ai roulé quand même, ça va de mieux en mieux et les freins sont bien violant, super contant des DS3000