
will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
C'est les mp, ça te fait revenir 

- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
T'as perdu plein de touches sur ton clavier Will ?


Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnWiL a écrit :T'as perdu plein de touches sur ton clavier Will ?
mon clavier, y march'bien même après utilisation (avec les pieds) par le p'tit soldat

Paroles d'expert miami en gomme du 195/55/13 au 225/45/18Neo a écrit :C'est les mp, ça te fait revenir

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
THP spirit converted 

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Alors, raconte 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
dédicasse @ will : demain Bramont 

- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Le barbare ch'lui làNeo a écrit :dédicasse @ will : demain Bramont

bhen ça rameWiL a écrit :Alors, raconte

na j'déconne


Le rodage étant fini, j'ai pu tester

Du couple, du couple et encore du couples, tu peux conduire en mode HDi et faire du 6,6 l au 100 km
(moyenne affichée sur les 7600 derniers km par l'ancien proprio)
Après RAZ de la conso, j'en suis à 12,8 litres sur les 50 km d'essai en mode barbare de l'Est

On est vite très vite, ça tient le pavé ... trop même, on se croit sur des rails et avec l'absence de bruit dans l'habitacle, on a du mal à apprécier la vitesse, si bien que les virages arrivent vite. Heureusement, ça freine fort et longtemps.
Les 205/45/17 88V Bridgestone RE050A font bien leur boulot, ils sont juste un peu sensibles aux sillons et on l'air de fondre plus vite que du Yokohama

La direction manque un peu de consistance et de rappel à mon gout.
La boite est top en matière de guidage (comparé à la saxo) mais je trouve les débattements un poil trop long (par rapport à la GT turbo).
Pour ce qui est de la démultiplication, les 4 premiers rapports s'enchaînent bien et sont en accord avec le caractère plein du moteur (Là où on met la 1ère avec la sax, on reste en 2 avec la DS3). La 5ème et surtout la 6ème sont vraiment longues (la 6 est inutilisable en mode barbare, contrairement à une clio RS3).
Tout en haut du compte-tours, la chute de régime est trop freiné et génère parfois des à-coups (amortissement du régime moteur trop important au lever de pied).
La DS3 m'apparaît plus stable que la sax dans les enchaînements rapides (elle retient mieux son derrière) mais dans les enchainements courts, le nez engage un peu moins que la VTS (le poids). L'ESP est bien calibré car il faut déjà être un sauvage pour le titiller. Je me méfie du chassis ventouse car les limites sont plus hautes en vitesse de passage et donc les figures libres peuvent être plus dures à contrôler et nécessiter encore plus d'espace échappatoire.
La DS3 est plus confortable et plus silencieuse et devrait être plus économique en carburant (mais pas en pneu

Sans parler de chrono et sans vouloir faire mon vieux con, je trouve que la DS3 est un peu avare en sensations comme celles qu'on peut avoir derrière le volant de la VTS ou de la GT turbo: autre époque, autres moeurs

En clair, je demande à monsieur Citroën :
- les sièges et la conso de la DS3
- le bruit, les rapports et débattement de boites de la GT turbo
- le chassis joueur de la saxo VTS
la future DS3-R by WiLL88

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Faut c'qu'il faut lol, je l'ai enfin trouver ds mon atlas, me suis dit hop sur le trajetwill88 a écrit :Le barbare ch'lui làNeo a écrit :dédicasse @ will : demain Bramont


- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)


Yapluka montrer ça aux copains

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
J'aurai pu passer la voir tiens



- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Une seule topho pour l'instant quand je suis allé la chercher y'a une semaine

mais pas de bramont, tout pilotage proscrit (DS3, peteume mobile, pschiiii,tondeuse, motobineuse, etc
)
genou droit immobilisé après passage par l'atelier réparation
1 bon mois sans conduire
j'vais pas me plaindre, j'aurais pu acheter un Coyotte avec 1 an d'engagement et ne pas pouvoir m'en servir

mais pas de bramont, tout pilotage proscrit (DS3, peteume mobile, pschiiii,tondeuse, motobineuse, etc

genou droit immobilisé après passage par l'atelier réparation

1 bon mois sans conduire

j'vais pas me plaindre, j'aurais pu acheter un Coyotte avec 1 an d'engagement et ne pas pouvoir m'en servir

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Tu préviens qd tu re-roules





- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
On se fera une rencontre au sommet ... du ballon 

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Un peu plus au nord 
