
Superjay | Saxo VTS 8v 100ch | West Brive (19)
- clem's
- Membre présenté
- Messages : 1287
- Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
- Localisation : (59)
Tiens j'ai trouvé sa a propos des silentbloc mais quelle longueur prendre??Superjay a écrit :Je les ai achetés à azizouh. Par contre je les avais pas trouvé ailleurs, je sais pas s'ils sont dispos en France
http://www.gt2i-competition.com/Silentb ... 6_194.html
tres jolie saxo SuperJay

- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Ah oui tiens j'avais même pas vu qu'ils en avaient chez GT2i
Donc ceux qu'il faut et que j'ai
, ce sont les EXH005 : http://www.powerflex.co.uk/products.asp ... bmit1.y=13


Donc ceux qu'il faut et que j'ai


- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
justement je me demandais comment tu faisais pour définir le modele a prendre ?Superjay a écrit :Ah oui tiens j'avais même pas vu qu'ils en avaient chez GT2i![]()
Donc ceux qu'il faut et que j'ai, ce sont les EXH005 : http://www.powerflex.co.uk/products.asp ... bmit1.y=13
c'est en fonction du pot d'echappement ?

edt : je viens de voir dsl

Modifié en dernier par OkCmoua le mar. 22 janv. 2008, 00:15, modifié 1 fois.
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Samedi, à l'occasion de la sortie Sud-Ouest, ma Sax est passée au banc chez Roumiguier
On l'attache bien comme il faut d'abord

Et c'est parti !

Et le résultat tombe : 112ch et 15,71m.kg. Je suis super content !
A noter que mes courbes ne sont pas très lisses car j'avais eu la bonne idée d'enlever la 2ème sonde du collecteur
J'ai donc pris celle de N!NuX pour les 2 passages suivants : çà c'est amélioré, mais c'était pas le top vu qu'elle venait juste d'être remise. Donc ce matin j'ai rebranché la sonde bien entendu ! 

On l'attache bien comme il faut d'abord


Et c'est parti !


Et le résultat tombe : 112ch et 15,71m.kg. Je suis super content !

A noter que mes courbes ne sont pas très lisses car j'avais eu la bonne idée d'enlever la 2ème sonde du collecteur


- ptitjo
- Membre présenté
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 18:44
- Localisation : caen 14
112 cv pas mal avec tes modifs ! bien belle avec ton integral , sa me donne des idées sa ! 

viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
en gris quartz...l'integrale....ça rend super.....
j'aim bien ta sax....bien belle...

j'aim bien ta sax....bien belle...
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;