Geyser | A3 2.0T S-line| PACA (06)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par ludo77193 » sam. 18 juil. 2009, 15:32

Très chouette

J'adore le bruit que ça faut au changement de rapport :lover:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
loy76
Membre présenté
Messages : 176
Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 13:02
Localisation : Grand-Couronne (76)

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par loy76 » sam. 18 juil. 2009, 18:45

wwaaahhhouuu elle est superbe cette A3 :love: :love:

ça fait à la fois sportif et discret, un bon compromis quoi :bien:
Opel Astra G 2.0 dti Fashion de 2003 - Alpine cde9882ri - Jbl P552 - Jbl P652

http://loy76.labrute.fr/

Un jour viendra où j'aurais une belle sax' vts de collection :roll: :fier:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par Dams » sam. 18 juil. 2009, 19:42

Trés jolie achat :langue:

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par Geyser » sam. 18 juil. 2009, 22:55

Merci ;)


J'vous jures, chassez le naturel.... Je viens de tomber sur çà:

Image


550€ le Spoiler + l'échappement ... :run:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par Manu_VTS » sam. 18 juil. 2009, 23:18

Div ! T'as vu ça existe en essence :W

Bel achat gyeser, même si j'aime toujours pas les A3 :bien:

Avatar du membre
gimmick49172
Membre présenté
Messages : 2139
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Localisation : Etrépilly (77)

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par gimmick49172 » dim. 19 juil. 2009, 01:41

C'est clair que ça va changer de la Sax' en tout cas !

Et qu'est ce que ça donne la boîte DSG ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer, mais j'aimerais bien tester ; si tu passes vers Digne... :ange:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par Geyser » dim. 19 juil. 2009, 10:29

gimmick49172 a écrit :Et qu'est ce que ça donne la boîte DSG ?
C'est particulier. Il y a 3 modes: Drive, Sport et Séquentielle.

Drive: Boite auto classique mode pépere. Passage des 6 rapports vers 2000trs en roulant tranquilou. C'est aussi fonction de la pression sur l'accélérateur. Si tu demandes de la cavalerie la boite va tomber 2 rapports et te laisser monté dans les tours. Elle s'adapte.

Sport: Encore tout auto mais avec un changement de rapports à des régimes plus élevé.

Séquentielle: Tu deviens maitre de la boite. Tu prends les commandes soit avec les palettes du volants (pas pratique en virages) soit avec le levier de vitesses.
Tu peux utilisser les palettes quelques soit le mode choisit (Drive/Sport/Séq). Quand tu le fais dans un des modes auto, au bout d'une trentaine de seconde sans activité des palettes le mode enclenché reprend les commandes.

Il y a aussi normalement le Launch Control, j'ai pas encore testé => Arrêter, déconnection de l'esp, pression sur la pédale de frein, passage en mode Sport, pression sur la pédale d'accélérateur, régulation à 3000trs, tu laches la pédales de frein et bye bye :D

(Voir sur Youtube et autres)

Tout çà sans quasiment le moindre accoup. Hier, quand elle était bien chaude, j'ai fait un 20-100Km/h (environ) en séquentielle... Ca pousse pas mal avec un beau bruit de souffle :rs:

Et dire qu'avec moins de 1000€ on peut gagner ~50Ch (et fiable) :cyp:

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer, mais j'aimerais bien tester ; si tu passes vers Digne... :ange:
:buzz:

On sait jamais...

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Re: Geyser | Saxo VTS 16v - A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par Geyser » dim. 19 juil. 2009, 10:31

Par contre l'injection directe au ralenti donne de faux air de mazout ou de poussoir hydrau malades :roll:

Avatar du membre
Geyser
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 22:03
Localisation : 06

Re: Geyser | A3 2.0T S-line| PACA (06)

Message par Geyser » lun. 19 avr. 2010, 16:41

:coucou:

Bon un peu de son:

http://www.dailymotion.com/video/xd06wx ... w-off_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a "juste" un blow off forge (entretoise à placer en sortie de la dump valve d'origine pour faire s'échaper l'air) et une fin de ligne Miltek (suppression silencieux inter et silencieux inox).

Peut-être rajouter une admi ou un filtre sport et peut-être une reprog plus tard...


:)

Répondre