Cache culbu en noir mat

Va falloir que je fasse le collecteur d'admi maintenant

Continuer la déco à l'intérieur

sogear a écrit :Ca rend bien le noir sur la BM.
Merci les gars, je fais ce qu'il faut pour qu'elles soient top974sax a écrit :Magnifique![]()
Chapeau pour tout le boulot effectué sur ta sax' c'est vraiment plus la même
De même pour la BM
J'ai pu de ventilation.totom14 a écrit :j'avais pas tilté mais pour la ventilation,tu fais comment
beau boulot sur la bm et la sax'
ah ouais c'est light comme systèmezany a écrit : J'ai pu de ventilation.Il me reste seulement le radia de chauffage qui va dégager.
Prévoir un chiffon à proximité si il y a de la buée
Pu de ventilation du tout aprèstotom14 a écrit :ah ouais c'est light comme systèmezany a écrit : J'ai pu de ventilation.Il me reste seulement le radia de chauffage qui va dégager.
Prévoir un chiffon à proximité si il y a de la buée![]()
tu va mettre un bali après ou pas?
je repense à la pesée,elle est plus vidée que moi plus lourde![]()
t'avais combien d'essence dans la black/bombers
ah c'est pour çazany a écrit : Pu de ventilation du tout après![]()
J'avais le plein complet, je revenais de la station
le poids gagné ou à gagner par la suitezany a écrit :De tte façon, une fois que tu as retiré: moquette, banquette, ceintures arrières. Le poids gagné est vraiment infime.![]()
Il y a encore du poids à gagné mais faut mettre les sous pour ça.
Le poids à gagner par la suite coutera des soustotom14 a écrit :le poids gagné ou à gagner par la suitezany a écrit :De tte façon, une fois que tu as retiré: moquette, banquette, ceintures arrières. Le poids gagné est vraiment infime.![]()
Il y a encore du poids à gagné mais faut mettre les sous pour ça.
y'a encore les isolants moteur et habitacle qui pèsent un peu non?
après,c'est saxo pickup comme la 205 de fast club![]()
j'ai retiré le strict minimum=>banquette arrière &co,roue de secourszany a écrit :Le poids à gagner par la suite coutera des sous![]()
Pour moi j'ai pu grand chose comme isolant mise à part celui dans le compartiment moteur qui pèse rien.Toi me souviens pu ce que tu as retiré.
Mais limite tu as déjà retiré le plus gros.
keny a écrit :Capot/coffre fibre, vitrage makrolon...