Trust | Saxo VTS 16v | Tarbes (65)
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Coucou tout le monde 
Bon mon 1000ème message se devait d'etre sur ma presentation
Et je tenais a remercier tous les membres de la Sax' qu'ils soient Net-clubbers ou moderateurs. Mais aussi et surtout tous les membres du bureau pour le temps qu'ils passent a faire tourner ce merveilleux club.
Sans lequel je n'aurais surement jamais fait de circuit avec ma petite saxo. Sans lequel je n'aurais pas osé me jeter dans la mecanique comme je le fait aujourd'hui. Ainsi que pour la bonne ambiance qui regne sur ce forum.
Et encore pour m'avoir fait rencontrer des gens qui sont devenu de très bons amis, et à qui je tiens enormement
Encore merci
Mais mon 1000ème message se devait d'etre accompagné de quelques photos de la belle
Ce w.end avec Fafou et Forcerose

Forcenoire

Forcenoire en mode photographe des champs:

Fafou

Nous trois:

Bon mon 1000ème message se devait d'etre sur ma presentation

Et je tenais a remercier tous les membres de la Sax' qu'ils soient Net-clubbers ou moderateurs. Mais aussi et surtout tous les membres du bureau pour le temps qu'ils passent a faire tourner ce merveilleux club.
Sans lequel je n'aurais surement jamais fait de circuit avec ma petite saxo. Sans lequel je n'aurais pas osé me jeter dans la mecanique comme je le fait aujourd'hui. Ainsi que pour la bonne ambiance qui regne sur ce forum.
Et encore pour m'avoir fait rencontrer des gens qui sont devenu de très bons amis, et à qui je tiens enormement

Encore merci

Mais mon 1000ème message se devait d'etre accompagné de quelques photos de la belle

Ce w.end avec Fafou et Forcerose

Forcenoire

Forcenoire en mode photographe des champs:

Fafou

Nous trois:

Modifié en dernier par Trust le lun. 30 juin 2008, 13:34, modifié 1 fois.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- forcenoire65
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- B.Khénaton
- Membre présenté
Vous avez trois superbe voiture quand même
En plus le shoot au couché du soleil est impressionnant
Trop belle

En plus le shoot au couché du soleil est impressionnant

Trop belle

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- Trust
- Voiture : Saxo Vts 16V
Bon allez encore des nouvelles de la belle.
Aujourd'hui marre de voir un moteur pas propre alor j'ai decidé de tout nettoyer.
J'ai commencer par demonter pas mal de chose pour pouvoir acceder un peu partout et nettoyer.
Demain achat d'une bombe HT pour quelques elements et remontage au programme.
Voila quelques photos de cette après midi:
Avant demontage:

Pendant le nettoyage:

Et ce soir:

Et oui surprise pour demain
(Si j'ai eu le temps de finir)
Sinon j'ai aussi contacter Julien86 pour une nouvelle traverse toute propre ainsi que des des bagues en teflon. Je suis en attente de sa reponse.
Allez a demain
Aujourd'hui marre de voir un moteur pas propre alor j'ai decidé de tout nettoyer.
J'ai commencer par demonter pas mal de chose pour pouvoir acceder un peu partout et nettoyer.
Demain achat d'une bombe HT pour quelques elements et remontage au programme.
Voila quelques photos de cette après midi:
Avant demontage:

Pendant le nettoyage:

Et ce soir:

Et oui surprise pour demain

Sinon j'ai aussi contacter Julien86 pour une nouvelle traverse toute propre ainsi que des des bagues en teflon. Je suis en attente de sa reponse.
Allez a demain

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
T'en veux toi de tomber le parechoc pour peindre ce qu'il y a derrière, c'est si crade que ça une fois bien nettoyé ??
Bon courage, parce quand on commence ce genre de truc on s'arrête plus, car tu trouvera toujours un truc pas assez nickel.
Heureusement t'a pas mal de temps devant toi.
Bon courage, parce quand on commence ce genre de truc on s'arrête plus, car tu trouvera toujours un truc pas assez nickel.
Heureusement t'a pas mal de temps devant toi.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- forcenoire65
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- barbuspace
- Membre présenté
Effectif mon cher Watson, on m'a gentiment conseillé de tout boucher, pour ne pas crépir le moteur.
Celui sur l'admission on le laisse, mais sur le moteur on peut le quitter sans soucis.
Celui sur l'admission on le laisse, mais sur le moteur on peut le quitter sans soucis.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- barbuspace
- Membre présenté
Et ça quelle tête ce binz ??
Je finis le HS sur ce message, même si pourrait intéresser Clém pour ne pas à avoir à re taquiner la bombe HT dans quelques temps.
Je finis le HS sur ce message, même si pourrait intéresser Clém pour ne pas à avoir à re taquiner la bombe HT dans quelques temps.