merci
je viens de laver le coco, c'est chiant avec cette couleur c'est qu'on voit tout de suite quand ya des moucherons écrasés. le coco est bien rentré, pas de soucis.
l'ancien pommeau et son soufflet (et en vrai ca faisait encore plus crade et plastok)
le nouveau pommeau et son soufflet
une photo prise tout a l'heure, en rentrant du lavage, on voit bien que la peinture est terne, alors demain je vais la polisher si le temps le permet.
un truc qui me semblait bizare, j'ai vérifié avec mon gps, le compteur n'est pas exact par rapport a celui d'un vr d'origine, regardez en photo la difference, pour les Km/h comme pour la jauge d'essence qui ne donne pas le plein meme quand je le fais a ras bord!
c'est une feuille collée sur le compteur d'origine, en regardant bien on voit le compteur en dessous.en plus il se decolle. il faudra donc que je m'en occupe aussi, meme si ce n'est pas le plus urgent

a part ca, ca marche niquel, petit test contre un Z3 croisé sur la route, dans les virages il me ratrappait parce que je ne conais pas assez la voiture pour l'utiliser a ses limites, mais en ligne droite c'est impressionnant, bon en meme temps c'est pas un Z3M!
j'ai eu des news pour la saxo, c'est le cata qui est hs... va falloir encore banquer!
j'ai regardé les fusibles, l'amperage par rapport aux données constructeurs, j'ai du faire un peu de ménage! y avait vraiment de sacrés mélanges! genre le feu droit avait du 7,5 et celui de gauche du 30 (au lieu de 10 normalement!)
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside