Légére mise à jour de la première page.
J'annonce mon 1000e message sur le forum

.
Et j'en profites pour vous dire que ce week end je vais faire des photos de la voiture sous toute ses coutures, même de dessous si je peux, car je finis de nettoyer l'intérieur, l'extérieur en a grandement besoin même si au maximum je la lave tous les 15 jours.
Pour le dessous, c'est rare que je le vois, mais là mes 2 tôles pare-chaleur vibre à des régimes différents et ça commence à me g**** pas mal, comme ça je roulerais l'esprit tranquille, et si je peux vendredi je passe la valise pour voir d'où vient l'allumage de mon voyant diagnostic moteur.
Je vérifie mes comptes ce week end également, et je vois quand je commande le collecteur, le KAD et la B.A.R, le tout de marque Raceland sur Ebay et la chaussette ITG sur GT2i.
Pour la sortie Sud-Ouest tout sera monté j'espère et le passage au banc effectué.
Donc les réelles modif's à venir sont :
Pose du Kit d'admission dynamique Raceland avec chaussette ITG (j'aime pas faire comme tout le monde).
Pose du collecteur Raceland, du cata de 16 Bi-sonde (peut-être achat d'une sonde si le faisceau est trop court ou pas si ce n'est pas déconseillé de le rallonger), de l'inter de 16V.
Pose de la B.A.R Raceland.
Suivi du passage au banc chez Roumiguier, donc soit un vendredi si fait avant la semaine du 10 juin, sinon n'importe quel de la semaine avant la sortie, vu que je bosse juste après.
Je t'appellerais avant Trust, pour savoir si tu sera dans les parages quand je ferais le petit passage au banc.
Voilà pour les dernières news fraîches.