Il y a juste quelques rilsans qui le maintiennent à présent.Ca fait des années que je roule comme ça et ça ne bouge pas.
Une fois sur circuit je me suis même fait rentrer dedans par l'arrière et le pare-choc ne s'est même pas décroché...

Dommage t'aurais gagné au moins une seconde et demi au tourRed Hot a écrit : Une fois sur circuit je me suis même fait rentrer dedans par l'arrière et le pare-choc ne s'est même pas décroché...
nico_vts a écrit :On m'a dit que j'était fou de vouloir déplacer la pompe de DA dans l'habitacle, au moins un qui pense comme moi![]()
ça donne envie tout ce boulot![]()
Pourquoi avoir remonté la ventillation? c'est galère sans?
Même pas peur de l'accochage !leguigui a écrit :sympa la réduction de poids par contre je te souhaite pas un accrochage latéral, tes portières c'est assez effrayant![]()
tu as mis quoi comme joint de remplacement pour les portières ?
sinon, personnellement j'ai plus de ventilation habitacle et ça passe bien. (testé sous pluie torrentiel pendant 30 min : OK, testé dans brouillard : OK). Je pense qu'il n'y a aucun risque de buée... (car buée = condensation) hors la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est nulle et il y a quand même un flux d'air par les trous d'aérations (d'autant plus à vive allure).
Pourquoi c'est pas bien une Lada ?ludo77193 a écrit :J'imagine le bruit de lada quand tu ferme la port