smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)

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vtsjim
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Message par vtsjim » dim. 25 mars 2007, 21:15

de la bombe j adore bonne chance pour la suite :cool:

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Message par SpAwN x » dim. 25 mars 2007, 22:03

Ofait ton FAM il bloque bien ? :)
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kenshiro
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Message par kenshiro » lun. 26 mars 2007, 10:13

Bien belle cette saxo j'ai hate de la voir tourner

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » lun. 26 mars 2007, 13:12

rufus a écrit :Tu passes pas ton faisceau arrière dans la carrosserie?
Non, il passe comme a l'origine, mais je l'ai fixé avec des trucs achetés à Notauto :W c'est des rislants que tu clips dans un trou de 6
SpAwN x a écrit :Ofait ton FAM il bloque bien ? :)
J'ai pas essayé encore avec la grN, mais quand j'avais ces frein sur ma blanche, y'avait pas besoin de tirer fort pour faire demi-tour :lol:

Steph! on se vois a pouilly de toute façon. Donc à moin que tu passe dans le coin dans la semaine, on se vera la bas ;)
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Message par SpAwN x » lun. 26 mars 2007, 15:14

Entre avec ABS et sans ABS il y a une réelle différence au FAM ?

comme c'est a cable... :)
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saxogrn
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Message par saxogrn » lun. 26 mars 2007, 17:25

aucune, tu l'as dit, c'est le cable, donc sa change rien

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Message par SpAwN x » lun. 26 mars 2007, 18:01

oué bah moi j'ai jamais bloqué :L
Sur le gravier oui mais sinon non

De toute facon je me suis pas amusé avec le FAM bien longtemps :roll:
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guifou2
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Message par guifou2 » lun. 26 mars 2007, 18:50

Moi non plus ça marche pas alors j'insiste pas, surtout que j'ai déjà refait les roulements AR 2 fois :L

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Message par SpAwN x » lun. 26 mars 2007, 20:47

guifou2 a écrit :Moi non plus ça marche pas alors j'insiste pas, surtout que j'ai déjà refait les roulements AR 2 fois :L
Ah oué c'est sur :L
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Message par Max.73 » lun. 26 mars 2007, 21:53

SpAwN x a écrit :oué bah moi j'ai jamais bloqué :L
Sur le gravier oui mais sinon non

De toute facon je me suis pas amusé avec le FAM bien longtemps :roll:
C'est peut etre simplement que le cable est détendu... ou alors que tu n'utilise pas au mieux ton auto pour: aide toi du transfert de masse , plus le poids sera sur l'avant plus simple sera la manoeuvre notamment si tu debute et donc tu arrive pas trop fort.
ps: attention si tu commence fais ca dans un endroit degagé histoire de ne pas finir sur le toit ou plier un train arrière...
:W

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Message par SpAwN x » mar. 27 mars 2007, 00:12

le transfert de poids sa marche oui mais ce que je veux dire c'est qu'il bloque pas ;)
Apres pour faire des 180° pas de soucie mais j'aime pas les FAM qui bloque pas direct :L
Bien pour ca que si la voiture de rallye que je vais acheté a pas le FAM hydro bien je vais lui installer direct :d
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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » mar. 27 mars 2007, 13:17

Aucune diférence entre avec et sans l'ABS pour le frein à main.

Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.

Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà :d

Pour le FàM hydro en grN, fait attention car la reglementation dit que:
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire :L
Et c'est un peu la merde à faire ça.
Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
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Message par SpAwN x » mar. 27 mars 2007, 13:39

smartizzzzVTS a écrit :Aucune diférence entre avec et sans l'ABS pour le frein à main.

Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.

Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà :d

Pour le FàM hydro en grN, fait attention car la reglementation dit que:
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire :L
Et c'est un peu la merde à faire ça.
Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
Le FAM est bien tendu ;) enfin je vais pas araché le cable :d

Enfait pas sur que je prenne une GrN :)
Si c'est une 205 elle sera en F2000 ou je la passerai ;)

J'ai vu des Hydro en X ;) mais c'est vrai que c'est la galère :)
Enfin je verrai bien :) si c'est de tambour no soucy :d
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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mar. 27 mars 2007, 13:43

Oui faut aussi penser aux plaquettes ;)

C'est cool Smartizzz tu vas pouvoir nous faire essayer tout ça ce week end :D

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smartizzzzVTS
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Message par smartizzzzVTS » mar. 27 mars 2007, 19:29

SpAwN x a écrit : Le FAM est bien tendu ;) enfin je vais pas araché le cable :d
Tu est monté en 15, donc ça joue aussi ;) un peu plus chiant à bloquer :d
SpAwN x a écrit : Enfait pas sur que je prenne une GrN :)
Si c'est une 205 elle sera en F2000 ou je la passerai ;)
Ok! en F2000 pas besoin de s'embeter avec ce montage en X :d
Un bon montage symple sufit :good:
SpAwN x a écrit : J'ai vu des Hydro en X ;) mais c'est vrai que c'est la galère :)
Enfin je verrai bien :) si c'est de tambour no soucy :d
:d
Arnaud91 a écrit :Oui faut aussi penser aux plaquettes ;)

C'est cool Smartizzz tu vas pouvoir nous faire essayer tout ça ce week end :D
Oui, en regardant du bord de la piste :oops: :p j'déconne :d

Pas de souçi, pour ceux qui veulent monter ;)

En tout cas :eek: le boite est vraiment courte, un truc de fou :tourne: j'espère ne pas etre en fond de 5 au bout de la ligne droite :lol: .
A voir avec les pneus course qui sont un peux plus haut que les 185/55-14, sinon je vais etre obligé de passer en 15 :W
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