smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Non, il passe comme a l'origine, mais je l'ai fixé avec des trucs achetés à Notautorufus a écrit :Tu passes pas ton faisceau arrière dans la carrosserie?

J'ai pas essayé encore avec la grN, mais quand j'avais ces frein sur ma blanche, y'avait pas besoin de tirer fort pour faire demi-tourSpAwN x a écrit :Ofait ton FAM il bloque bien ?

Steph! on se vois a pouilly de toute façon. Donc à moin que tu passe dans le coin dans la semaine, on se vera la bas

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
C'est peut etre simplement que le cable est détendu... ou alors que tu n'utilise pas au mieux ton auto pour: aide toi du transfert de masse , plus le poids sera sur l'avant plus simple sera la manoeuvre notamment si tu debute et donc tu arrive pas trop fort.SpAwN x a écrit :oué bah moi j'ai jamais bloqué![]()
Sur le gravier oui mais sinon non
De toute facon je me suis pas amusé avec le FAM bien longtemps
ps: attention si tu commence fais ca dans un endroit degagé histoire de ne pas finir sur le toit ou plier un train arrière...

- smartizzzzVTS
Aucune diférence entre avec et sans l'ABS pour le frein à main.
Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.
Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà
Pour le FàM hydro en grN, fait attention car la reglementation dit que:
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire
Et c'est un peu la merde à faire ça.
Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.
Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà

Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire

Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
-
- Membre présenté
Le FAM est bien tendusmartizzzzVTS a écrit :Aucune diférence entre avec et sans l'ABS pour le frein à main.
Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà![]()
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire![]()

Enfait pas sur que je prenne une GrN

Si c'est une 205 elle sera en F2000 ou je la passerai

J'ai vu des Hydro en X

Enfin je verrai bien

SpAwN x
- smartizzzzVTS
Tu est monté en 15, donc ça joue aussiSpAwN x a écrit : Le FAM est bien tenduenfin je vais pas araché le cable
![]()

Ok! en F2000 pas besoin de s'embeter avec ce montage en XSpAwN x a écrit : Enfait pas sur que je prenne une GrN
Si c'est une 205 elle sera en F2000 ou je la passerai![]()

Un bon montage symple sufit

SpAwN x a écrit : J'ai vu des Hydro en Xmais c'est vrai que c'est la galère
Enfin je verrai biensi c'est de tambour no soucy
![]()

Oui, en regardant du bord de la pisteArnaud91 a écrit :Oui faut aussi penser aux plaquettes
C'est cool Smartizzz tu vas pouvoir nous faire essayer tout ça ce week end

Pas de souçi, pour ceux qui veulent monter

En tout cas

A voir avec les pneus course qui sont un peux plus haut que les 185/55-14, sinon je vais etre obligé de passer en 15