
smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
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Non, il passe comme a l'origine, mais je l'ai fixé avec des trucs achetés à Notautorufus a écrit :Tu passes pas ton faisceau arrière dans la carrosserie?
 c'est des rislants que tu clips dans un trou de 6
 c'est des rislants que tu clips dans un trou de 6J'ai pas essayé encore avec la grN, mais quand j'avais ces frein sur ma blanche, y'avait pas besoin de tirer fort pour faire demi-tourSpAwN x a écrit :Ofait ton FAM il bloque bien ?
 
 Steph! on se vois a pouilly de toute façon. Donc à moin que tu passe dans le coin dans la semaine, on se vera la bas

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C'est peut etre simplement que le cable est détendu... ou alors que tu n'utilise pas au mieux ton auto pour: aide toi du transfert de masse , plus le poids sera sur l'avant plus simple sera la manoeuvre notamment si tu debute et donc tu arrive pas trop fort.SpAwN x a écrit :oué bah moi j'ai jamais bloqué
Sur le gravier oui mais sinon non
De toute facon je me suis pas amusé avec le FAM bien longtemps
ps: attention si tu commence fais ca dans un endroit degagé histoire de ne pas finir sur le toit ou plier un train arrière...

- smartizzzzVTS
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Aucune diférence entre avec et sans l'ABS pour le frein à main.
Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.
Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà 
 
Pour le FàM hydro en grN, fait attention car la reglementation dit que:
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire 
 
Et c'est un peu la merde à faire ça.
Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
			
									
									Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.
Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà
 
 Pour le FàM hydro en grN, fait attention car la reglementation dit que:
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire
 
 Et c'est un peu la merde à faire ça.
Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
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Le FAM est bien tendusmartizzzzVTS a écrit :Aucune diférence entre avec et sans l'ABS pour le frein à main.
Sur ma blanche, le FàM bloc bien mais étant donné que l'auto n'est pas vidée et que c'est de la plaquette d'origine, faut tirer plus fort qu'avec les carbone lorraine.
Sinon, comme dit max:bien: tend un peu les cables du FàM et ça sera mieu déjà
Pour le FàM hydro en grN, fait attention car la reglementation dit que:
Lorsqu'un FàM hydro est instalé dans une auto, un montage du circuit de freinnage en X est obligatoire
Et c'est un peu la merde à faire ça.
Il faut un maitre cylindre de FàM à 2 entrées et 2 sorties et idem pour le limiteur a molette (si tu en met un)
 enfin je vais pas araché le cable
 enfin je vais pas araché le cable   
 Enfait pas sur que je prenne une GrN

Si c'est une 205 elle sera en F2000 ou je la passerai
 
 J'ai vu des Hydro en X
 mais c'est vrai que c'est la galère
 mais c'est vrai que c'est la galère 
Enfin je verrai bien
 si c'est de tambour no soucy
 si c'est de tambour no soucy  
SpAwN x
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Tu est monté en 15, donc ça joue aussiSpAwN x a écrit : Le FAM est bien tenduenfin je vais pas araché le cable

 un peu plus chiant à bloquer
 un peu plus chiant à bloquer   
 Ok! en F2000 pas besoin de s'embeter avec ce montage en XSpAwN x a écrit : Enfait pas sur que je prenne une GrN
Si c'est une 205 elle sera en F2000 ou je la passerai
 
 Un bon montage symple sufit

SpAwN x a écrit : J'ai vu des Hydro en Xmais c'est vrai que c'est la galère
Enfin je verrai biensi c'est de tambour no soucy

 
 Oui, en regardant du bord de la pisteArnaud91 a écrit :Oui faut aussi penser aux plaquettes
C'est cool Smartizzz tu vas pouvoir nous faire essayer tout ça ce week end
 
   j'déconne
 j'déconne   
 Pas de souçi, pour ceux qui veulent monter
 
 En tout cas
 le boite est vraiment courte, un truc de fou
 le boite est vraiment courte, un truc de fou   j'espère ne pas etre en fond de 5 au bout de la ligne droite
 j'espère ne pas etre en fond de 5 au bout de la ligne droite   .
 .A voir avec les pneus course qui sont un peux plus haut que les 185/55-14, sinon je vais etre obligé de passer en 15

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