Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

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Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » dim. 30 juil. 2017, 13:29

Il y a quoi exactement dans ce kit comparé à celui d'ATSpeed ? :oops:

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viper01
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » lun. 31 juil. 2017, 10:54

C'est grosso modo le meme prix que chez ATspeed, mais sans le satchshift, juste avec la tringlerie pour BE sur le systeme d'origine. Apres pour les cardans c'est pas precisé lesquels sont prévus pour BE sur leur site. :voyons:
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » sam. 05 août 2017, 13:11

Au final j'ai craqué (mon compte) et pris le kit ATSPEED histoire d'être tranquille ! :oops:
Maintenant pour les cardans et les moyeux vous me conseillez quoi :voyons:

La BE4 de Picasso TU et la BE3 de 205 GTi 1.9 enfin trouvés :sol:

Image

Cloche XU qui ne me servira pas, des interessés :oops:

Image

La fameuse cloche de TU devenue difficile à trouver :pff:

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Démontage de la BE3 pour récuperer la pignonnerie :langue:

Image

Et de la BE4 pour utiliser la cloche :bien:

Image

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 17 août 2017, 12:53

On avance sur la boite et les freins ... :bien:

Alcon avant (le moins arrangé des deux) :

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Alcon après :

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Cloche prête à être remontée :

Image

Remontage de la pignonnerie de 205 GTi :

Image Image

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » jeu. 17 août 2017, 15:05

les carters tu les as sablés ou peint ?

et cest quoi la machine avec le roulement sur la derniere photo ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 17 août 2017, 15:24

Les carters sont microbillés et la machine est un chauffe roulement à induction :bien:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » jeu. 17 août 2017, 16:10

ah ok, moi j'ai monté les miens a la presse ;)

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 17 août 2017, 17:50

Vous êtes sur qu'il est possible de mettre une BE3 sur cloche de BE4 sans modifs, si on regarde bien ça touche ... :voyons:
Je n'ai pas l’impression que l'inclinaison sera différente entre le cul de BE4 ou BE3 :beuh:



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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » jeu. 17 août 2017, 20:23

la pignonnerie ne monte pas directement dans les cartes de la be/tu ? tu es obligé de mettre le carter de 205 ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 17 août 2017, 23:21

Je souhaitais mettre le cul de la BE3 205 sur la cloche BE4 pour avoir une bonne inclinaison du groupe motopropulseur, mais j'ai l'impression que ça ne changera rien à cette inclinaison, je me trompe ?
Je pense qu'il faut que je prenne le système de sélection de vitesse de la BE3 pour mettre dans la BE4 pour que ça ne touche pas dans le carter ...

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » ven. 18 août 2017, 00:03

ca ne changera rien en fait ton carter pour tu a la "bonne" fixation du support boite. les deux grosses vis et la petite. avec ces cartes la tu as une bonne inclinaison.

par contre les cartes avec les fixations en triangles les 3 vis de meme diametre la ca va pas.

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 18 août 2017, 01:38

Ah ouais carrément, j'aurais pu économiser une boîte alors ... :eek:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Karlito9772 » ven. 18 août 2017, 07:48

Salut dans la voite de 205 tu a quoi comme couple?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » ven. 18 août 2017, 10:52

oui et non car la tu as la pignonnerie de 205 qui doit etre etagee plus sportivement que lautre.

apres faut que tu fasses des calculs pour voir combien tu prend sur chaque rapport au rupteur et a combien tu retombes en tour min en passant la vitedse au rupteur. faudrait pas que tu te retrouved trop court.

perso sur celle que je viens de me monter jai laisser la pignonnerie dorigine dedans. cedt une pignonnerie de picasso et en fond de 5 a 7000 je devrais prendre 217 reel.

pour une bv5 ca suffit apres ca fait des longs rapports sur les petits circuits ou je vais.

jaurai une bv6 jaurai fait en sorte de tomber a 240 250 maxi.

un ami avait la meme pignonnerie que jai monter et cz avait lair daller plutot bien

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 18 août 2017, 12:25

Je trouvais l'étagement plutôt bon en 16*59 pour un T16.

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