HPR a écrit :Je me suis renseigné auprès de mon assureur aujourd'hui et............... y trouve pas le modèle dans son ordinateur![]()

Tu lui dis que c'est le modèle de base

HPR a écrit :Je me suis renseigné auprès de mon assureur aujourd'hui et............... y trouve pas le modèle dans son ordinateur![]()
Elle ne fera que très peu de kilomètre, -5000 par an. Au pire, je l'a passe au GPL, mais ça serait sacrilègeabranium a écrit :Par contre, demande une carte de fidélité là où tu vas faire l'essence
Nico_7.24 a écrit :(j'imagine bien sa tête
Et la tienne aussi
)
Tu lui dis que c'est le modèle de base. Ça paaaasse
![]()
Pour l'assurance c'est bon, j'ai appelé ce matin celle de mon père où était assuré la Gemballa, l'Aston martin et la 4.0, aucun soucis ! une fois passé à la DRIRE, je les contacterais pour leur communiquer le numéro d'homologation.Papy_BZH a écrit :Pour ton pbm d'assurance, je bossais encore dans ce domaine il y a deux ans. Si c'est un modèle américain non importé tu devras le faire passer aux mines. Une fois que ce sera le cas tu auras un type mine sur ta carte grise et avec ça ton assurance doit pouvoir créer le modèle dans sa base de données et t'assurer.
Vu ta signature, tu aimes vraiment la gériatrie, après chacun son délire, rouler en poubelle c'est pas mon trucManu_VTS a écrit :Ah mince je pensais que c'était une vieille des années 70
Du coup, perso j'aurai gardé la 208
HPR a écrit :Vu ta signature, tu aimes vraiment la gériatrie, après chacun son délire, rouler en poubelle c'est pas mon trucManu_VTS a écrit :Ah mince je pensais que c'était une vieille des années 70
Du coup, perso j'aurai gardé la 208![]()
J'aurais fait pareil !Manu_VTS a écrit :Ah mince je pensais que c'était une vieille des années 70
Du coup, perso j'aurai gardé la 208
Il n'y a plus de respect pour les anciens.HPR a écrit :Vu ta signature, tu aimes vraiment la gériatrie, après chacun son délire, rouler en poubelle c'est pas mon truc![]()
Merci pour les infos, je vais regarder " tout " ça ce week end, ya du boulotMikaeru51 a écrit :Sinon pour le clac clac avec ta Sax', les classiques a controler, donc serrage de tout le train avant, les ecrous de la jambe de force et si une rotule n'est pas en train de rendre l'ame. Après les trains arrière, fixation sur la caisse, couteau, amortisseur.
Après controler si quelque chose n'est pas decrocher, genre pare chaleur, plastique, etc.
Après j'ai eu le cas sur la mienne, sur le cata d'origine, il y a une tole fixer dessus face au radiateur, des fixations était casser et ca claquait, 2/3 points de soudure et roule