Merci pour vos compliments
Superjay | Saxo VTS 8v 100ch | West Brive (19)
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Pour vraiment comparer, il aurait fallu que je fasse le passage un autre jour, histoire que la sonde soit reconnue par le calculateur, ce qui ne se fait pas instantanémentGuigui90 a écrit :Avec la 2 eme sonde tu as un plus ou?![]()
Car ca m'interesse.
En tout cas la puissance et le couple sont irréguliers du fait de l'absence de cette fameuse sonde, ce qui donne des courbes avec des petits piques.
Mais les valeurs sont justes, les résultats sont identiques à ceux de N!NuX, ce qui est logique vu qu'on a, à peu de choses près, la même config
Le plus c'est d'avoir une puissance et un couple réguliers
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
D'accord, merci pour tes precisions! 
J'ai a peut pres la meme configue moteur que toi (admi, 4/2/1... hormi la ligne qui est d'origine)
Donc ca me donne un belle apercu de ce que doit sortir la mienne.
J'ai a peut pres la meme configue moteur que toi (admi, 4/2/1... hormi la ligne qui est d'origine)
Donc ca me donne un belle apercu de ce que doit sortir la mienne.
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Ce qui est bien avec ce passage au banc c'est qu'il y a le ventilo pour l'admi dynamique
Moi je ne l'avais pas et j'ai du perdre des chevaux.
Par contre j'aime pas trop la peinture intégrale sur le gris quartz
Moi je ne l'avais pas et j'ai du perdre des chevaux.
Par contre j'aime pas trop la peinture intégrale sur le gris quartz
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Mais si Manu très beau l'intégrale, regarde la mienne c'est une full intégral, plus tu peux pas, même les rétros, après pour la lame devant ça fait un brin tondeuse, mais sans plus ça reste assez haut pour ne pas racler aux dos d'ânes.
Ca fait pas si tu tuninge que ça franchement, ça fait sobre et racé à la fois.
Le ventilo c'est peut-être pour ça que les courbes de puissance se stabilise à hauts régimes.
Guigui je pense que la ligne bride peu, car il a quand même un PF, enfin à vérifier par rapport à la forme de celle d'origine.
Ca fait pas si tu tuninge que ça franchement, ça fait sobre et racé à la fois.
Le ventilo c'est peut-être pour ça que les courbes de puissance se stabilise à hauts régimes.
Guigui je pense que la ligne bride peu, car il a quand même un PF, enfin à vérifier par rapport à la forme de celle d'origine.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
- Contact :
Le ventilo, c'est juste pour simuler les conditions de route, ce qui est normal je trouve. De plus, le banc du garage Roumiguier a une station météo, et prend donc en compte beaucoup de paramètres pour les mesures
Bon sinon voilà mon petit freinage : disques Brembo Max et plaquettes Ferrodo Racing DS2500

Vivement le montage, parce que mon freinage actuel commence à couiner sévère
La course à l'armement pour La Châtre continue !
Bon sinon voilà mon petit freinage : disques Brembo Max et plaquettes Ferrodo Racing DS2500

Vivement le montage, parce que mon freinage actuel commence à couiner sévère
La course à l'armement pour La Châtre continue !
- chup_s
- Actuellement Banni
- Messages : 452
- Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
- Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux
celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum

Un blog merveilleux
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html
Premier créateur de T.A.L.C du forum
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Tu n'arrivera pas à me convaincrebarbuspace a écrit :Mais si Manu très beau l'intégrale, regarde la mienne c'est une full intégral, plus tu peux pas, même les rétros, après pour la lame devant ça fait un brin tondeuse, mais sans plus ça reste assez haut pour ne pas racler aux dos d'ânes.
J'ai jamais parler de tuning
Ca fait pas si tu tuninge que ça franchement, ça fait sobre et racé à la fois.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
