Superjay | Saxo VTS 8v 100ch | West Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » mar. 29 janv. 2008, 22:43

Eh oui, cette fois-ci j'avais pas oublié le brillant pneu, hein forcenoire ! :p :fier: Le produit miracle est tenu secret :ho:

Merci pour vos compliments :fleur:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » mer. 30 janv. 2008, 21:55

Avec la 2 eme sonde tu as un plus ou? :)
Car ca m'interesse. :W
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
clem's
Membre présenté
Messages : 1287
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
Voiture : saxo vts Rouge lulu
Localisation : (59)

Message par clem's » mer. 30 janv. 2008, 22:07

tres jolie voiture et pas mal du tout le resultat :love:

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » mer. 30 janv. 2008, 22:50

Guigui90 a écrit :Avec la 2 eme sonde tu as un plus ou? :)
Car ca m'interesse. :W
Pour vraiment comparer, il aurait fallu que je fasse le passage un autre jour, histoire que la sonde soit reconnue par le calculateur, ce qui ne se fait pas instantanément :L

En tout cas la puissance et le couple sont irréguliers du fait de l'absence de cette fameuse sonde, ce qui donne des courbes avec des petits piques.
Mais les valeurs sont justes, les résultats sont identiques à ceux de N!NuX, ce qui est logique vu qu'on a, à peu de choses près, la même config :d

Le plus c'est d'avoir une puissance et un couple réguliers ;)
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » mer. 30 janv. 2008, 22:54

D'accord, merci pour tes precisions! :jap:
J'ai a peut pres la meme configue moteur que toi (admi, 4/2/1... hormi la ligne qui est d'origine)
Donc ca me donne un belle apercu de ce que doit sortir la mienne. :)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » mer. 30 janv. 2008, 23:12

Ce qui est bien avec ce passage au banc c'est qu'il y a le ventilo pour l'admi dynamique

Moi je ne l'avais pas et j'ai du perdre des chevaux.


Par contre j'aime pas trop la peinture intégrale sur le gris quartz :oops:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » mer. 30 janv. 2008, 23:25

Superbe jérome :love: , top le resultat :bien:

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » jeu. 31 janv. 2008, 15:27

Mais si Manu très beau l'intégrale, regarde la mienne c'est une full intégral, plus tu peux pas, même les rétros, après pour la lame devant ça fait un brin tondeuse, mais sans plus ça reste assez haut pour ne pas racler aux dos d'ânes.

Ca fait pas si tu tuninge que ça franchement, ça fait sobre et racé à la fois.

Le ventilo c'est peut-être pour ça que les courbes de puissance se stabilise à hauts régimes.

Guigui je pense que la ligne bride peu, car il a quand même un PF, enfin à vérifier par rapport à la forme de celle d'origine.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
maxou92
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 721
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 19:59
Voiture : saxo vts 16 blanche
Localisation : Montpellier 34

Message par maxou92 » jeu. 31 janv. 2008, 16:48

Quand j'avais passé mon ex ma 100ch noire avec admi + decoupe traverse + iresa 4/1 j'avais sorti 112.3ch chez strs donc comme toi :bien:

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » jeu. 31 janv. 2008, 19:46

Le ventilo, c'est juste pour simuler les conditions de route, ce qui est normal je trouve. De plus, le banc du garage Roumiguier a une station météo, et prend donc en compte beaucoup de paramètres pour les mesures :oui:


Bon sinon voilà mon petit freinage : disques Brembo Max et plaquettes Ferrodo Racing DS2500 :d

Image

Vivement le montage, parce que mon freinage actuel commence à couiner sévère :cyp:

La course à l'armement pour La Châtre continue ! :guerrier:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
chup_s
Actuellement Banni
Messages : 452
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)

Message par chup_s » jeu. 31 janv. 2008, 20:11

:tiptop:
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux :oui: celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html :rs:
Premier créateur de T.A.L.C du forum :fier: :oui: :badaboom:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 31 janv. 2008, 20:36

un grand classic brembo max et DS 2500

;) ;) c parfait
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » jeu. 31 janv. 2008, 21:13

ta des durites avia et un DOT spécial ou plug and play de l'origine???
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » jeu. 31 janv. 2008, 21:22

Oui j'ai déjà les durites avia Goodridge et le dot 5.1 Ferrodo Racing :d
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 31 janv. 2008, 21:27

barbuspace a écrit :Mais si Manu très beau l'intégrale, regarde la mienne c'est une full intégral, plus tu peux pas, même les rétros, après pour la lame devant ça fait un brin tondeuse, mais sans plus ça reste assez haut pour ne pas racler aux dos d'ânes.
Tu n'arrivera pas à me convaincre :lol:

Ca fait pas si tu tuninge que ça franchement, ça fait sobre et racé à la fois.
J'ai jamais parler de tuning ;)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Répondre