Mr Ose | Saxo VTS 8S 90ch | Toulouse (31)

Venez nous parler de vos bolides !
forcenoire65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx

Message par forcenoire65 » lun. 30 juin 2008, 09:52

bon ben ta sax' remarche. c'est cool.
moi pour enlever la resine, tout simplement avec un chiffon et trois gouttes d'essence dessus. ;)
Co-Fondateur du GSO

Mr Ose

Message par Mr Ose » dim. 27 juil. 2008, 16:05

Bon alors des nouvelles de la sax' (qui ne seront pas des "nouvelles" pour certains ...).
Titine à de nouveau le soucis de DA et de ventilation. Ils ne marchent plus :L

Samedi y a la Team Tarbaise (amputée de forceRose et nevada ...... sniff) qui est venu passer la journée chez moi :d
Très bonne journée soit dit en passant, avec la rencontre du chup's super sympa :d
Moi je dis, vive le sud ouest ................ :ange:
Donc mon fafiole m'avait apporté son ancien alternateur pour voir si mon pb venait de là mais en fait que dalle, le soucis persiste.
Donc d'après Trust, ça pourrait venir du neiman :L
J'sais po trop quoi faire du coup.

Sinon petite photo du pédalier CS (merci séréale :love:) installé :

Image

Image

Image
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » dim. 27 juil. 2008, 16:24

Décidément elle est mystique ta caisse dis donc.

Super capricieuse suûrement.

Sympa le pédalier CS, gaffe à pas l'user (petite référence à Rico :lol: ).
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Fafou65
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » dim. 27 juil. 2008, 22:47

déssus que l'on n'ais pas pu t'aider plus mon Tony :( en tout cas super journée entre personnes trés civilésé :cyp:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Mr Ose

Message par Mr Ose » lun. 28 juil. 2008, 00:11

Ouai, "civilisés" correspond très bien :w
C'est clair que j'ai passé une très très bonne journée :love:
Vivement la prochaine :d

Bon sinon mauvaise nouvelle de la journée, j'me suis fais piner par les bleus :mad: ............. 77 au lieu de 50 (72 avec les 5 de tolérance).
Verdict 2 points (ou 3, je ne sais pas si pour les apprentis c'est 3 :voyons:) et 90 € d'amende. Ces cons étaient postés le long du canal après le conseil général, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment pas un coin qui craint, c'est une ligne droite, qui longe le canal. Autant des fois je dis rien mais là, c'est du zèle.

Enfin bon, cest comme ça :L
.... Tibet libre ....

Trust
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » lun. 28 juil. 2008, 00:59

Bien sur que l'on est civilisé :ho:

En meme temps 77 au lieu de 50 ca commence a faire.

Pour les points ca ne change pas que tu sois aprenti ou non. Par contre renseigne toi, car il me semble que en tant qu'apprenti, si tu t'es fait flashé. Tu repars pour 2ans à 6 points ou une connerie comme ca.

Si tu perds 3 points d'un coup, tu dois faire un stage obligatoire pour recuperer des points.

Essai d'appeller une gendarmerie ou alors la police pour etre renseigné.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

nevada65
Voiture : clio RS

Message par nevada65 » lun. 28 juil. 2008, 10:10

Trust a écrit :
Par contre renseigne toi, car il me semble que en tant qu'apprenti, si tu t'es fait flashé. Tu repars pour 2ans à 6 points ou une connerie comme ca.

Si tu perds 3 points d'un coup, tu dois faire un stage obligatoire pour recuperer des points.
T'as déjà oublié ce à quoi tu as échappé ?
Trois points d'un coup = stage de Sensibilisation aux dangers de la route obligatoire (stage organisé par dept à des dates déjà fixées). Mais ce stage ne permet pas de récupérer des points donc six moins trois = tjrs trois
et perdre trois points d'un coup prolonge la probation de deux ans à compter de la date d'infraction....
sed lex dura lex
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » lun. 28 juil. 2008, 10:18

Uuuuhhhhh !!!!!

C'est du lourd pour le probatoire maintenant, je suis bien content d'y avoir échappé à quelques mois près à ce bordel ambulant.

Je comprendspourquoi Sarko veut que plus de jeunes aient le permis, pour engraisser l'Etat et ses amis les assurances, de suite son raisonnement setiens.

Tu y allais un peu fort quand meme 77 pour 50.

A la limite en ligne droite mouais, mais bon c'est le canal, lieu de travail de pas mal de dames de faibles vertus, donc elles ont eu peur pour leur sécurité, alors elles appellent les bleus, puis si tu passes moins vite, t'a le temps d'en vir qui te plaie.
C'est du marketing tout ça hein !!!

Pas de bol quand même.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

nevada65
Voiture : clio RS

Message par nevada65 » lun. 28 juil. 2008, 10:24

barbuspace a écrit :Uuuuhhhhh !!!!!

mais bon c'est le canal, lieu de travail de pas mal de dames de faibles vertus, donc elles ont eu peur pour leur sécurité, alors elles appellent les bleus, puis si tu passes moins vite, t'a le temps d'en vir qui te plaie.
.
Je remarque que Barbu est un connaisseur.....
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » lun. 28 juil. 2008, 10:36

Tsssss j'y suis allé 3 fois, 1 fois en vélo et deux fois à pied, et de jour et toujours accompagné, naméo.

Je fréquente pas c genre de fille là, c'est connu, mais jamais vu une seule jusqu'à présent.

Après pas besoin d'aller là pour en trouver, quand on sait que certaines étudiantes y ont recours pour faire leurs études, c'est navrant...

Trust

Message par Trust » lun. 28 juil. 2008, 12:46

Bon voila ce que j'ai trouvé sur easydroit.

Pour ta part comme tu as perdu deux point tu es relancé pour un probatoire de deux ans a compter de la date à laquelle tu as perdu tes points.

Par contre pas de stage car tu n'as pas perdu trois point d'un coup.

Voila le texte:

Commission d’une infraction durant la période probatoire
Si une ou plusieurs infractions donnant lieu à un retrait de points sont commises pendant la période probatoire, le délai aux termes duquel le capital passe à 12 points recommence à courirà compter de la date du dernier retrait de points.

Il est possible de suivre volontairement un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Dans ce cas, 4 points sont récupérés dans la limite des 6 points de départ ou des 12 points à la fin de la période probatoire.Il n'est possible de réaliser un stage que tous les 2 ans.

A partir de 3 points (ou plus) perdus en une seule fois, un stage dans un centre agréé est obligatoire dans les 4 mois qui suivent la notification du retrait des points par lettre recommandée avec accusé de réception.Le stage dure deux jours et permet le remboursement de l’amende payés. Le coût du stage s’élève approximativement à 230 euros.

Si les 6 points sont retirés pendant la période probatoire le permis de conduire est annulé. Un délai de 6 mois est alors obligatoire avant de pouvoir repasser le permis.
My sax'

doudourem
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6

Message par doudourem » mar. 29 juil. 2008, 19:17

ce sera 2 point et 90 euro . Je me suis fait chopé a 84 au lieu de 50 en ville , retenu 79 km/h donc 2 point et 90 euro ....

ca fait toujours chier mais bon ....

jespere qu il te reste quelques points ;)

Mr Ose a écrit :Ouai, "civilisés" correspond très bien :w
C'est clair que j'ai passé une très très bonne journée :love:
Vivement la prochaine :d

Bon sinon mauvaise nouvelle de la journée, j'me suis fais piner par les bleus :mad: ............. 77 au lieu de 50 (72 avec les 5 de tolérance).
Verdict 2 points (ou 3, je ne sais pas si pour les apprentis c'est 3 :voyons:) et 90 € d'amende. Ces cons étaient postés le long du canal après le conseil général, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment pas un coin qui craint, c'est une ligne droite, qui longe le canal. Autant des fois je dis rien mais là, c'est du zèle.

Enfin bon, cest comme ça :L
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Mr Ose

Message par Mr Ose » mar. 29 juil. 2008, 19:55

Je sais que je ne respectais pas les limitations, mais à cet endroit c'est vraiment, un dimanche aprem .... ils ont vraiment rien d'autre à faire :pff:

Florie était à côté de moi, elle me le dit quand j'abuse sur la vitesse et là elle trouve aussi que c'était moyen de sa part. Il a pas cherché à comprendre.
Et évidement si j'avais eus la poitrine plus avantageuse et moins de testostérone, il m'aurait fais un sourire, une petite morale et en avant ..... pffff :evil:

J'ai plus qu'à espérer que les démarches administratives prennent du temps pour que j'arrive à ma date de permis :L ..... 2 ans avec 4 points ça va me gonfler ça

Plutôt que d'"amender" à tout va ils devraient sensibiliser les jeunes à la pratique de circuit, voire même d'offrir des aides financière ou matériel :bah:
.... Tibet libre ....

forcenoire65
Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx

Message par forcenoire65 » mar. 29 juil. 2008, 20:05

j'esperes que ça va pas être trop sévère pour toi tony..
courage . et fais attention surtout. ;)
Co-Fondateur du GSO

Trust

Message par Trust » mar. 29 juil. 2008, 22:38

C'est quand que tu passes a 12 points?

Au pire tu lances une lettre au procureur meme si tu sais que tu es en tord. Tu racontes un truc histoire que ca suspende ton dossier et tu peux esperer que ca reprenne après tes 12 points :lol:
My sax'

Répondre