moi pour enlever la resine, tout simplement avec un chiffon et trois gouttes d'essence dessus.

T'as déjà oublié ce à quoi tu as échappé ?Trust a écrit :
Par contre renseigne toi, car il me semble que en tant qu'apprenti, si tu t'es fait flashé. Tu repars pour 2ans à 6 points ou une connerie comme ca.
Si tu perds 3 points d'un coup, tu dois faire un stage obligatoire pour recuperer des points.
Je remarque que Barbu est un connaisseur.....barbuspace a écrit :Uuuuhhhhh !!!!!
mais bon c'est le canal, lieu de travail de pas mal de dames de faibles vertus, donc elles ont eu peur pour leur sécurité, alors elles appellent les bleus, puis si tu passes moins vite, t'a le temps d'en vir qui te plaie.
.
Mr Ose a écrit :Ouai, "civilisés" correspond très bien :w
C'est clair que j'ai passé une très très bonne journée![]()
Vivement la prochaine![]()
Bon sinon mauvaise nouvelle de la journée, j'me suis fais piner par les bleus............. 77 au lieu de 50 (72 avec les 5 de tolérance).
Verdict 2 points (ou 3, je ne sais pas si pour les apprentis c'est 3) et 90 € d'amende. Ces cons étaient postés le long du canal après le conseil général, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment pas un coin qui craint, c'est une ligne droite, qui longe le canal. Autant des fois je dis rien mais là, c'est du zèle.
Enfin bon, cest comme ça