Me revoilou, un peu tardivement c'est vrai !!
Bon ca y est, j'ai ma titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis arrivé au garage à 11h30, je suis reparti a 15h30 quand même.
On a eu une petite merde vers la fin : radiateur percé, lors du démontage ou du montage du moteur apparement. Heureusement le garagiste en avait un de passe...
Bref j'ai la voiture c'est l'essentiel. Elle tourne bien à présent (elle merdait un peu au début, mais je pense que c'était du au reset calculateur), ça va impec. Il faut que je vois comment elle se comporte par rapport à l'ancien moteur mais je pense que ça doit être similaire.
Sinon juste après avoir pu récupérer la voiture, je suis allé direct chez moi pour installer mes baquets.
Allez voilà quelques photos :
L'inter acier que gigi m'a prêté pour que j'essaye ce que ça donne. Il était plus long que l'inter d'origine mais ça passe quand même ^^
Alors là j'ai pris mes petits bilstein arrière, pour savoir si un de vous saurez me dire desquels il s'agit. Je pense au B6 tarage ferme, mais bon...à confirmer. (et pour les refs, j'ai pris un numéro indiqué dessus, recherché sur google, et ça donne rien)
Maintenant on monte les baquets, je vire les 2 sièges origine et en profite pour nettoyer un peu l'intérieur
Le pro2000 en place
Le système que j'ai fait pour monter les attaches ceinture de 405. Ce n'est pas finalisé, je vais souder la patte de fixation sur la console, pour que ce soit encore plus solide

Sinon je fixerai les attaches à la caisse elle même, comme pour des harnais (on en a discuté avec ninux)
J'ai pas fais d'autres photos, et celles ci sont de mauvaise qualité (tel portable) j'attend qu'il fasse meilleur pour en prendre d'autres avec un apn. Peut être demain
Enfin voilà, finalement soulagé, ça fait plaisir de retrouver sa voiture !!!!