Tu pourrais me faire une liste des éléments que tu as achetés ou fabriqués ?

Bon bah je vais te donner quelques cotes :wiki a écrit :Au top les coupelles![]()
pour la modification faites sur les jdf pour la direction tu a une méthode plus simple , tu monte des jdf prévu pour DA les fixation de biellette son plus courte que les jdf prévu sans DA
à part ça elle claque cette saxoje vois que sur ce forum vous êtes assez énervez en modif ^^ c'est très très instructif
J'ai pris ce kit là sur les conseils de "Simer" + entretoises faites par Pierre (P0xxx -> me rapelle jamais le pseudo -> MP)zany a écrit :Intéressant le montage pour la barre de direction![]()
reggaetom a écrit :Bon bah je vais te donner quelques cotes :wiki a écrit :Au top les coupelles![]()
pour la modification faites sur les jdf pour la direction tu a une méthode plus simple , tu monte des jdf prévu pour DA les fixation de biellette son plus courte que les jdf prévu sans DA
à part ça elle claque cette saxoje vois que sur ce forum vous êtes assez énervez en modif ^^ c'est très très instructif
(Ma Vts 16v sûrement comme toutes ont la DA)
Sans DA : 107 mm
Avec DA : 100 mm
Modif' JR Compétition : 75 mm -> (voir la page Facebook pour contacter le Patron)
reggaetom a écrit :Effectivement l'inconvénient va être le braquage en manoeuvre, faudra que je m'habitue !
Et vu que j'ai viré la DA, je vais le sentir le train avant !
Super, merci pour l'info.reggaetom a écrit :J'ai pris ce kit là sur les conseils de "Simer" + entretoises faites par Pierre (P0xxx -> me rapelle jamais le pseudo -> MP)zany a écrit :Intéressant le montage pour la barre de direction![]()
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... ables.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Réf : CMB0287 même filetage que nos barres de direction d'origine. Seul inconvénient la vis + écrou sont en filetage US (dû au diam int de la rotule), faut commander sur le net en cas de modif' / usure (visseriefixation.com)
Ok, merci de ton retourreggaetom a écrit :Niveau prix et utilisation en circuit loisir, le quaife me convient (pas d'entretien, cardan type origine, "faible" coût d'achat)
Les avantages à disques, ça marche avec une roue levée, il y a aussi différents tarages possible, et c'est plus efficace c'est sûr...
viewtopic.php?f=35&t=40880" onclick="window.open(this.href);return false;
Justement je n'ai aucune idée de la référence que j'ai reçu ! A la base je voulais un autre modèle, mais plus dispo.p027372 a écrit :Salut,
super les nouvelles coupelles!
Sur le site compbrake, il y a encore une autre pièce avec une pointe que tu n'as pas montée apparemment. C'est un renfort de bol? C'est en alu ou acier à souder sur la chapelle?
A+