

Ouaikeny a écrit :pye tes faux arguments romain
Le seul endroit où ça va frotter c'est en appui en virage, les extensions vont prendre chéreCécéVTR a écrit :![]()
J'ai 2-3 petites questions concernant les fondmétals sur nos sax
- déjà est ce que ça frotte quand on braque ??
- avec des cales en 16 c'est toujours good ??
Si tu vois d'autre chose qui pourrait m' être utile ... Merci
zany a écrit :Le seul endroit où ça va frotter c'est en appui en virage, les extensions vont prendre chéreCécéVTR a écrit :![]()
J'ai 2-3 petites questions concernant les fondmétals sur nos sax
- déjà est ce que ça frotte quand on braque ??
- avec des cales en 16 c'est toujours good ??
Si tu vois d'autre chose qui pourrait m' être utile ... Merci
Sur piste avec des b6 en -30 je pense que ça va frotterCécéVTR a écrit :zany a écrit :Le seul endroit où ça va frotter c'est en appui en virage, les extensions vont prendre chéreCécéVTR a écrit :![]()
J'ai 2-3 petites questions concernant les fondmétals sur nos sax
- déjà est ce que ça frotte quand on braque ??
- avec des cales en 16 c'est toujours good ??
Si tu vois d'autre chose qui pourrait m' être utile ... Merci
Même si elles sont montées en 195 50 15 ça passe ??
et même avec des B6 ça va frotter ??
p-zero avait ce montage (fm + 195/50 R15 et amorto PTS ), et sur de bon appui sa frotterCécéVTR a écrit :Mince c'est con j'en ai trouvé en 195 50 R15 mais bon si je sais pas quelle taille de pneus je peux mettre j'suis dans la me***
Merci du renseignementzany a écrit :p-zero avait ce montage (fm + 195/50 R15 et amorto PTS ), et sur de bon appui sa frotterCécéVTR a écrit :Mince c'est con j'en ai trouvé en 195 50 R15 mais bon si je sais pas quelle taille de pneus je peux mettre j'suis dans la me***