WiL a écrit :

elle est en rôdage, donc je n'ai pas dépassé les 4.000 tr/min

... mais déjà à ces régimes là, avec les 215/40/18, les vitesses de passage en courbes sont hallucinantes
Les 202ch/275 Nm n'ont que 1165 kg à tirer (c'est quand même bien plus lourd qu'une 5 GTT ou une saxo

)
... et le tout est freiné par des 323x28 mm ventilés bien sur, mais surtout pincés par du 4 pistons
Cerise sur le gâteau : 149 g CO2 / km, quels escrocs ces ingénieurs de Citroën Racing
Par contre, 12 CV fiscaux

( 6 CV une 5 GT, pile poil la moitié, faut attendre 10 ans

), c'est du n'importe quoi
J'vais pas pouvoir attendre 10 ans
Dr House a écrit :Très jolie la Saxo!!
Mais j'ai un gros coup de coeur pour la R5 GT turbo!
J'entend beaucoup parler de "Bramon" sur ta présentation! J'ai fait mes recherches!

Je pense que je vais me plaire sur Belfort!!! C'est pas loin de la route "Bramon Alsace/Vosges" / Ballon d'Alsace / Servence...
Donc Bramon pour moi en Juillet! Au plaisir de t'y croiser! (Si c'est le cas, je t'offre un Pastis! ou une bière)
Sportivement
House

En plus, ça fait longtemps que la sax ne s'est pas dégourdie les roues dans le col du Brâmont
