lol!! ok on vera sa!!commenseb a écrit :vien aux ulis vendredi david tu verra ce que ca donne
Mais tu a mi quoi comme régulateur?
lol!! ok on vera sa!!commenseb a écrit :vien aux ulis vendredi david tu verra ce que ca donne
dur a dire car c est encore recent, mais je dirais entre 0.5 et 1L de plus au centt-pak a écrit :et niveau conso?
mpsquall91 a écrit :lol!! ok on vera sa!!commenseb a écrit :vien aux ulis vendredi david tu verra ce que ca donne
Mais tu a mi quoi comme régulateur?
Y un circuit aux uliscommenseb a écrit :vien aux ulis vendredi david tu verra ce que ca donne
et modif pas possible sur les 1.4l si mais souvenir son bon?commenseb a écrit :je parle pas de faire une course lol
oui c est le cas de le dire foutue prise d air responsable de ma soupape d echappement casséele crabe a écrit :foutue prise d'air
salut voisin saxiste pal mal tes petite sax' quand tu veux on peu se voir car on habite a cotécommenseb a écrit :oui, c est les jantes de mon ancienne saxo, et d origine il y avais des 14 toles donc j ai remis celle la quand meme mais c est vrai que j aimerais bien mettre des toulouses