Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par barbuspace » mar. 27 janv. 2009, 01:33

Ah et là les harnais et l'arceau c'est homologué ? C'est beau la France dites donc.

Belle machine sinon, même si le sponsor fait un peu tâche. (référence à Taxi :oui: )
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
loy76
Membre présenté
Messages : 176
Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 13:02
Localisation : Grand-Couronne (76)

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par loy76 » mar. 27 janv. 2009, 02:05

barbuspace a écrit : Ah et là les harnais et l'arceau c'est homologué ? C'est beau la France dites donc.

Belle machine sinon, même si le sponsor fait un peu tâche. (référence à Taxi :oui: )
si c'est d'origine il me semble que c'est homologué non?

et de toute façon je pense qu'ils auront moins de difficultés que nous à faire homologué si ça l'est pas :roll: :W

+1 pour le sponsor (ils auraient du ajouter à la fin : "powered by Ricard" :W :run: )
Opel Astra G 2.0 dti Fashion de 2003 - Alpine cde9882ri - Jbl P552 - Jbl P652

http://loy76.labrute.fr/

Un jour viendra où j'aurais une belle sax' vts de collection :roll: :fier:

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par Djouxx » mar. 27 janv. 2009, 21:58

Non ce n'est pas homologué mais elle sont exclu circuit, donc vous les verrez jamais ces auto la :)
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par N!NuX » mar. 27 janv. 2009, 21:59

S'ils veulent tourner avec nous... Y'a Lurcy le 4 avril :ange:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par commenseb » mar. 27 janv. 2009, 22:41

déconnes pas ninioux yen a bien un cartonnerai uun saxo :colere: lol
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par cassbonbon » lun. 02 févr. 2009, 14:30

merde!!! ils vont enfin essayer d'apprendre a conduire vite sans se vautrer :ptdr:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1773
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:50
Voiture : Saxo Vts 16V
Localisation : Tarbes

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par Trust » mar. 03 févr. 2009, 00:29

Ils en avait marre de planter les sub :cyp: Ils se sont dit que ca serait bien de faire des cours de pilotage :ptdr:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par Djouxx » ven. 03 avr. 2009, 18:09

Coucou a tous,

ba eu beaucôup de temps pour le petit fofo la sax, vu que j'ai vendu la mienne est suis parti chez un autre constructeur,

en plus de ca j'ai changé de service,(je raconte un peu ma vie lol pour ceux qui me connaissent) donc muté de :

Ministere de l'interieur à Préfecture de Police, pour ceux qui connaissent je suis sur Rungis juste a l'entrée du péages des M.I.M. de Rungis donc,

Concernant le new bolide une petite fiche explicative :

La Renault Mégane II Renault Sport existe en modèle berline ou coupé, et en cinq coloris (noir doré, orange, gris technique, bleu profond, bleu artic). Modèle automobile produit à Dieppe.

Lors de sa sortie en 2004, les critiques reprochaient principalement à la Renault Mégane II Renault Sport d'être une voiture trop « facile » à conduire cela, en partie, dû à l'ESP non déconnectable et au châssis similaire à la version de base. Renault Sport Technologies mis au point une version limitée à 500 exemplaires, la Mégane Renault Sport Trophy, équipée d'un châssis sport. Bien sûr la firme au losange ne s'arrêta pas à ce stade, le châssis sport devenant ainsi une option sur le modèle RS de série.

Début 2006 un face lifting fut opéré afin de relancer les ventes à bout de souffle permettant à l'occasion de commercialiser la version, limitée encore, Renault Mégane II Renault F1 Team, le but étant de célébrer les titres obtenus par Fernando Alonso et Renault F1 team en 2005.



Chronologie :

Mars 2004 : commercialisation de la Renault Sport Mégane 2 L Turbo 225 ch (début de la « phase I »).
Mars 2005 : série limitée « Trophy » (500 exemplaires) et introduction de quelques évolutions techniques (châssis sport notamment).
Juin 2005 : finition « Energy » concédant quelques équipements de confort pour un prix d'appel plus intéressant.
Été 2005 : projet Mégane Renault Sport 2 L dCi.
Décembre 2005 : arrêt de la production de la Mégane Renault Sport phase I.
Février 2006 : commercialisation de la Mégane Renault Sport « phase II ».
Février 2006 : commercialisation de la série limitée Renault F1 Team (couleur spécifique opaque « bleu Alpine » avec un stripping « Renault F1 Team » sur les boucliers avant, arrière et les ailes avant. Coques des rétroviseurs extérieurs peintes en « Dark anthracite ». Jantes 18" noir brillant. Intérieurement, sièges Recaro bi-ton bleu/noir. Pas de modifications d'ordre technique).
Février 2006 : changement de finitions, l'« Energy » devient finition « classique », cette dernière étant renommée finition « Luxe ».
Décembre 2006 : commercialisation de la Renault F1 Team R26 ( Élue sportive de l'année par le magazine Échappement en 2007)
Avril 2007 : commercialisation de la Mégane Renault Sport 2 L dCi 175 ch.
Octobre 2008 : Commercialisation de la Megane Renault Sport R26R ( Record de sa catégorie sur le Nordschleife en juin 2008 )
Novembre 2008 : Commercialisation de la Megane III


Dimensions :

Poids à vide :
1 345 kg pour la phase II version « classique » et « Luxe » en 3 portes et la « F1 Team »
1 355 kg pour la phase I, la « Trophy » et la « F1 Team R26 »
1 365 kg pour la phase II version « classique » et « Luxe » en 5 portes
1 375 kg pour l'« Energy »
Longueur : 4,228 m
Largeur : 1,777 m
Hauteur : 1,437 m
Coffre : 330 dm³


Partie méca :rs:

Essence :

Type : 4 cylindres en ligne, refroidi par eau
Nombre de soupapes : 16
Distribution : par courroie crantée et rappel des soupapes par ressorts
Cylindrée : 1 998 cm³
Alésage x Course : 82,7 x 93 mm
Puissance maximum : 225 ch (sauf la F1 Team R26 qui est à 230 ch) à 5 250 tr/min.
Couple (mécanique) : 30,6 m.kg (environ 300 Nm, sauf la F1 Team R26 qui est à 310 Nm soit environ 31,62 m.kg) à 3 000 tr/min.
Turbo : 1,2 bar (Mitsubishi TD04)
Rapport poids/puissance : 6,11 kg/ch
Vitesse maximale : 245 km/h (pour une F1 Team)
Urbaine : 11,5 L/100 km
Extra-urbaine : 7 L/100 km
Mixte : 8,7 L/100 km


Frein :rs: :rs:

Freins Brembo (perforés si châssis sport) avec :

4 pistons pour l'étrier avant et 1 piston pour l'étrier arrière ;
des disques ventilés (312 - 28) à l'avant et des disques pleins (300 - 11) à l'arrière ;
l'ABS (Bosch 8.0) ;
l'ESP (Déconnectable via bouton ).


La mienne :

Mégane RS phase1 du 17/12/2004
60 000km, toute option sauf cuir intégrale
donc : GPS, Toit ouvrant panoramique . . .

photo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Video :

http://www.youtube.com/watch?v=7mJxZENojTU

http://www.youtube.com/watch?v=Vd6EO6Nexqg

http://www.youtube.com/watch?v=4X8rRpMY66c

toutes stock donc mis a part la dump forge :bien: que j'ai monté

bonne consultation
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par commenseb » ven. 03 avr. 2009, 18:24

tu oublies le principal mec :) ...................................................Triple arbre magique senteur vanille :buzz:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par Djouxx » ven. 03 avr. 2009, 18:36

commenseb a écrit : tu oublies le principal mec :) ...................................................Triple arbre magique senteur vanille :buzz:

et air week diffuseur vanille aussi + bombe a plastique vanille

comme dit benoit : ca sent la chatte !!!! :buzz: :ptdr: :ptdr:
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par commenseb » ven. 03 avr. 2009, 18:40

dans l ordre : la weed, la barbapapa, la chatte.
A mediter :jap:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
106powa
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 458
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:33
Voiture : Citroen c3
Localisation : 91 Limours et 37000 tours
Contact :

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par 106powa » ven. 03 avr. 2009, 19:34

sisi
c'etait trop forte l autre soir quand tes arrive
on te sentai a 500m

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par TurboSnake » dim. 05 avr. 2009, 14:12

C'est clair ça sentait à fond la gonz :W
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par commenseb » ven. 19 juin 2009, 20:12

Bon c'est mort içi :W
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Alex47
Membre présenté
Messages : 998
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 18:43
Voiture : Citroen Saxo VTS
Localisation : Usa
Contact :

Re: Djouxx | Saxo VTS 16v | Les Ulis (91) et (27)

Message par Alex47 » ven. 19 juin 2009, 23:15

Salut!
tout simplement pour dire qu'il y a exactement la meme qui m'attend d'ici quelques samaines...vivement!
bye

Répondre