C'est pour ça que j'ai dis que mon montage était provisoire, et que plus tard, la semaine prochaine peut être, je ferai mon montage sur le point du harnais, celui dont vient de parler ninux
Sinon concernant les baquets, c'est vraiment top, je regrette pas l'achat. Ca change réellement. Bon c'est vrai que c'est moins pratique (quasi impossible de passer au place arrière, en tous cas faut être mince et se faufiller pour y arriver, et en plus de ça, c'est la gym pour sortir de l'auto ^^) mais en tous cas dans les virages et tout, ça bouge pas, c'est super.
Puis la position de conduite est vraiment sympa !!
Par contre je viens juste de me rendre compte d'un ptit truc : le pro2000 est fait pour les gens plus petit que moi. En faisaint 1m82, c'est pas le top. Je m'en suis rendu compte en faisaint un pti test : j'ai filé le coussin d'assise à ma copine pour l'OMP, et là j'étais nikel dans le Sparco, les coussins dorsaux me prenaient le dos pile comme il faut, c'était top. Mais bon, j'avais le cul sur la fibre directement, c'est pas le top.
Je vais voir si on peut pas remonter un peu les coussins dorsaux au final, bref, c'était pour la petite histoire.
Maintenant niveau moteur, la voiture marche bien et chose surprenante, on dirait qu'elle a plus d'allonge.
Pour exemple, en 3eme, j'ai maintenant le rupteur à 145km/h alors qu'avant c'était 130-135km/h. Et c'est pas une illusion ou quoi que ce soit, gigi peut aussi en attester ^^
Voilà pour le moment, en attendant, voici quelques photos prises cette après midi en compagnie de gigi, sous un super soleil éblouissant !!