Bel achat au passage tu nous donneras tes retours

En fait il a les mêmes dimensions et tout que ton NRF sauf que celui-ci est en aluBenneyts a écrit :je savais pas que ça existait aussi en alu !
Quand j'ai commandé le mien en cuivre j'ai aussi pris le bouchon qui va avec![]()
Par ce que l'origine est à vis et le cs à baïonnettes, souci technique
C'est ce que je croyais aussi ça me paraissait logique mais apparemment nonRed-Sax a écrit :
le bouchon est pas livré avec?
Merde me suis fait baiser974sax a écrit :Non les bouchons ne sont pas livrés avec les radiateurs.
Bel achat au passage tu nous donneras tes retours
Toi au moins tu te fera pas avoirRed-Sax a écrit :C'est bon à savoir merci de prévenir les gars moi qui voulait en acheter un
Rienafout' c'est plus léger, pis je suis minutieuxtotom14 a écrit :Bel achat mais le cuivre est quand même mieux protégé sur le dessus,ce qui évite de plier les ailettes lors de manipulation quand tu achètes un alu
Mais ça va bien refroidir quand même
Tropzany a écrit :Merde fait chier pour le bouchon.C'était pas indiqué sur le site ça, si ???
Salut vosgienabranium a écrit :Salut poilu![]()
ça va refroidir secplus besoin de tour de refroidissement en plein milieu de session
![]()
Je me suis fait avoir exactement comme toi pour la noir
Tu achèterais un récipient sans bouchon toi? Genre une canette sans capsule?Benneyts a écrit :Pour l'histoire du bouchon moi ça me choque pas, ils vendent pas de la pièces perf, si tu achète se radiateur c'est que tu a la voiture qui va avec
Exact, c'est ce que j'avais fait, tu as facilement les 2 modèles, et pour ce que ça vaut en casse...viper01 a écrit :Prends le en casse t'embete pas à le commander !
Faut juste que je trouve le temps c'est pas évident en ce moment avec mon boulotviper01 a écrit :Prends le en casse t'embete pas à le commander !