Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Enfin ça roule !
Tom a pas pu te récupérer la puissance quelle sortait à mi régime ?
Tom a pas pu te récupérer la puissance quelle sortait à mi régime ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Actuellement Banni
- Messages : 176
- Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
- Localisation : Plaisir (78)
- Contact :
Je pense que la plage d'utilisation est suffisamment importante 4000=>6500tr/min pour être efficace.tutuche a écrit :c'est pas evidant avec un moteur decomprimer, surtout suivant le model de turbo, la on voit bien avec les courbes que le turbo commence a charger a 4000

La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
-
- Actuellement Banni
- Messages : 176
- Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
- Localisation : Plaisir (78)
- Contact :
Je l'ai enfin essayée et ramenée à la maison et bien je peux vous dire que ça pousse vraiment sévère.
Quand je saurais la piloter ça fera très mal sur circuit, parce que freinage qui mort franchement bien, châssis aux petites oignons et un moteur qui ne demande qu'a prendre les tours (marrant pour un turbo )


Quand je saurais la piloter ça fera très mal sur circuit, parce que freinage qui mort franchement bien, châssis aux petites oignons et un moteur qui ne demande qu'a prendre les tours (marrant pour un turbo )

La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
c est une bonne nouvelle ça
et le GT du coup t en es ou?

et le GT du coup t en es ou?

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
-
- Actuellement Banni
- Messages : 176
- Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
- Localisation : Plaisir (78)
- Contact :
Sur la GT, et bien j'ai fait 4 000km depuis le remontage et à part un débitmètre qui m'a lâché (après 140 000km de bons et loyaux services) et une durite de radiateur qui a percé et bien elle roule bien.106rallye45 a écrit :c est une bonne nouvelle ça![]()
et le GT du coup t en es ou?

Les vidéos de la XSiT viendront le WE prochain je pense.

Franchement 170cv sur 860kg. ça pousse et pas qu'un peu, de 4 000tr/min à 7 000tr/min ça lâche pas et peu importe le rapport.

Petite photo prise par alexedenalder :

La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!