valentinvts94 a écrit :Pourquoi pas un marron dans le stylé marron glacé ? avec un bleu genre buckingham ? marron satiné bleu brillant et blanc mat

J'ai oublié de commander un nuancier en même temps que mes aerosols pour avoir une idée du marron idéal.
après en brillant ça peut etre sympa aussi mais je vais reflechir à tout ça, une fois que j'aurai totalement fini l'habitacle et fait redresser le train avant.
Pourquoi pas aussi la faire entièrement en mat et faire poser un vernis carrosserie partout dessus. c'est possible, ça se fait sans problème de réaction chimique.
Bref à creuser, mais en tout cas le rendu est là
lord_boulish a écrit :KR? Kubica robert?

Kandloro Racing team mec riprisente
J'aime ne pas prendre ça au sérieux. Je le fais pour le plaisir pas pour la gagne, ce nom à la con ça represente un peu l'esprit de ce que est notre equipe. juste du plaisir et de la bonne humeur.
Olivier57420 a écrit :de toute façon c'est un voiture de rallye pas de salon donc de la merde il y en aura dessus

Pour l'instant j'ai pas encore réussi à la dégueulasser suffisamment pour recouvrir la voiture
Ce weekend c'etait rallye de saintonge. ça fout un peu les boules de repasser derrière les barrières, mais c'est pour mieux repartir l'année prochaine.
Pour le plaisir, une video de l'epingle de montvollant, là ou le spectacle est assuré
https://www.facebook.com/montage.rallye17/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false; (mais c'est pas de cette année)