oui mais quelle classe les minilitesVtsgrey a écrit :c'est vrai que y'a un air de rothmans.
Au départ je comptais acheter des minilites,finalement je pense que je vais garder les jantes d'origine. Une fois décapées et repeintes ça devrait le faire.
car les minilites neuves c'est minimum 600€ sans frais de port les 4 jantes.ça pique pour du 13"
Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)
ouai les minilite sont super classes.
mais moi j'aimerai le 7x13 hors le probleme c'est qu'elles sont en ET0 ou ET-11
et là du coup tu te manges entre 40 et 50mm de déport de jante
la livre descend encore mais ça fait encore cher, je sais pas comment ça se passe en plus en terme de tva, douane etc.
Bon sinon apres pas mal de recherches, j'ai donc opté definitivement pour cette deco
un mélange de mat/brillant.
marron mat
le bleu/blanc brillant.
Pour le gris anthra (ça sera pas vraiment noir) j'hésite entre du brillant et du mat.

mais moi j'aimerai le 7x13 hors le probleme c'est qu'elles sont en ET0 ou ET-11
et là du coup tu te manges entre 40 et 50mm de déport de jante
la livre descend encore mais ça fait encore cher, je sais pas comment ça se passe en plus en terme de tva, douane etc.
Bon sinon apres pas mal de recherches, j'ai donc opté definitivement pour cette deco
un mélange de mat/brillant.
marron mat
le bleu/blanc brillant.
Pour le gris anthra (ça sera pas vraiment noir) j'hésite entre du brillant et du mat.

"1400 Team Powaaa!!!"
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Magnifique !
Tu gères la déco sur PC !
Tu gères la déco sur PC !
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
,
Pourquoi marron "caca" ? ...
J'dis ça parce que nous préparons un évènement au boulot et toute la com (affiches, flyers, tracts ...) est basée sur un fond marron (charte graphique oblige
). Et dès les premiers retours : "c'est quoi ce marron de "merde" ?
Après là c'est une auto et on la verra passer très vite donc ça peut le faire ^^
On en reparle demain
Sinon super taf
J'dis ça parce que nous préparons un évènement au boulot et toute la com (affiches, flyers, tracts ...) est basée sur un fond marron (charte graphique oblige
Après là c'est une auto et on la verra passer très vite donc ça peut le faire ^^
On en reparle demain
Sinon super taf
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : saxo vts
C'est possible ça en ax ?Nico_7.24 a écrit :,
J'dis ça parce que nous préparons un évènement au boulot et toute la com (affiches, flyers, tracts ...) est basée sur un fond marron (charte graphique oblige![]()
). Et dès les premiers retours : "c'est quoi ce marron de "merde" ?
Après là c'est une auto et on la verra passer très vite donc ça peut le faire ^^![]()
On en reparle demain![]()
Sinon super taf
pourquoi un fond marron? car rarement de déco sont faites avec cette couleur.
le truc c'est de trouver le marron qui rende bien.je veux pas quelque chose de trop foncé, ni trop clair.
quelque chose de vraiment précis. Mais pour ça faut que je puisse avoir un nuancier dans les mains pour déterminer la bonne couleur.
le rendu en mat peut rendre super bien surtout avec le blanc qui tranchera.

(sur la e30 ça parait un peu trop jaune)

Mais le vrai problème c'est pas le marron, c'est le bleu qui devrait s'accorder parfaitement avec.
tu peux mettre toutes les couleurs du monde, si tes couleurs sont pas correspondantes ça sera toujours dégueulasse.
Un marron sur une charte graphique c'est pas le même problème. déjà parce qu'à l'ecran a moins que tout soit parfaitement calibré ça sortira jamais pareil à l'imprimante. Ensuite une charte graphique marron? vous vendez du chocolat?
bref le rendu final me fait pas peur ça devrait bien ressortir surtout avec le contraste mat/brillant. mais faut que je trouve les couleurs qui vont bien.

le truc c'est de trouver le marron qui rende bien.je veux pas quelque chose de trop foncé, ni trop clair.
quelque chose de vraiment précis. Mais pour ça faut que je puisse avoir un nuancier dans les mains pour déterminer la bonne couleur.
le rendu en mat peut rendre super bien surtout avec le blanc qui tranchera.

(sur la e30 ça parait un peu trop jaune)

Mais le vrai problème c'est pas le marron, c'est le bleu qui devrait s'accorder parfaitement avec.
tu peux mettre toutes les couleurs du monde, si tes couleurs sont pas correspondantes ça sera toujours dégueulasse.
Un marron sur une charte graphique c'est pas le même problème. déjà parce qu'à l'ecran a moins que tout soit parfaitement calibré ça sortira jamais pareil à l'imprimante. Ensuite une charte graphique marron? vous vendez du chocolat?
bref le rendu final me fait pas peur ça devrait bien ressortir surtout avec le contraste mat/brillant. mais faut que je trouve les couleurs qui vont bien.
Disons que j'ai un embrayage qui se monte parfaitement et qui me permet de passer mes vitesses tres vitebaba91 a écrit :
C'est possible ça en ax ?![]()
![]()
"1400 Team Powaaa!!!"
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
On travaille la terreVtsgrey a écrit :Ensuite une charte graphique marron? vous vendez du chocolat?
- valentinvts94
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v et clio 3 dci
Pourquoi pas un marron dans le stylé marron glacé ? avec un bleu genre buckingham ? marron satiné bleu brillant et blanc mat 
Le bonheur s'exprime à l'aide d'une GrN ! 
-
lord_boulish
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
KR? Kubica robert? 
- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
de toute façon c'est un voiture de rallye pas de salon donc de la merde il y en aura dessus 
J'ai oublié de commander un nuancier en même temps que mes aerosols pour avoir une idée du marron idéal.valentinvts94 a écrit :Pourquoi pas un marron dans le stylé marron glacé ? avec un bleu genre buckingham ? marron satiné bleu brillant et blanc mat
après en brillant ça peut etre sympa aussi mais je vais reflechir à tout ça, une fois que j'aurai totalement fini l'habitacle et fait redresser le train avant.
Pourquoi pas aussi la faire entièrement en mat et faire poser un vernis carrosserie partout dessus. c'est possible, ça se fait sans problème de réaction chimique.
Bref à creuser, mais en tout cas le rendu est là
Kandloro Racing team mec riprisentelord_boulish a écrit :KR? Kubica robert?
J'aime ne pas prendre ça au sérieux. Je le fais pour le plaisir pas pour la gagne, ce nom à la con ça represente un peu l'esprit de ce que est notre equipe. juste du plaisir et de la bonne humeur.
Pour l'instant j'ai pas encore réussi à la dégueulasser suffisamment pour recouvrir la voitureOlivier57420 a écrit :de toute façon c'est un voiture de rallye pas de salon donc de la merde il y en aura dessus
Ce weekend c'etait rallye de saintonge. ça fout un peu les boules de repasser derrière les barrières, mais c'est pour mieux repartir l'année prochaine.
Pour le plaisir, une video de l'epingle de montvollant, là ou le spectacle est assuré
https://www.facebook.com/montage.rallye17/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false; (mais c'est pas de cette année)
"1400 Team Powaaa!!!"
Bon bah le FAM ça passe impeccable !
J'en avais marre de devoir me contorsionner pour brancher le casque à l'intercom et regler le volume avec le boitier au plafonnier entre les deux sièges.
Du coup je l'ai positionné derrière le levier de vitesse, c'est pratique d'accès et ne gêne en rien la prise en main du levier d'origine.

ce soir c'est debut du remontage du câblage et mise en place des plaques pour le tableau bord.
J'en avais marre de devoir me contorsionner pour brancher le casque à l'intercom et regler le volume avec le boitier au plafonnier entre les deux sièges.
Du coup je l'ai positionné derrière le levier de vitesse, c'est pratique d'accès et ne gêne en rien la prise en main du levier d'origine.

ce soir c'est debut du remontage du câblage et mise en place des plaques pour le tableau bord.
"1400 Team Powaaa!!!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Pas con la position de la radio, je sais pas si je vais pas faire un truc dans le même style
T'as bien avancé déjà, par contre ils vont pas te faire chier avec le faisceau que tu as fait passer entre l'arceau et la caisse ?
T'as bien avancé déjà, par contre ils vont pas te faire chier avec le faisceau que tu as fait passer entre l'arceau et la caisse ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Bonne question j'ai hesité à le mettre devant mais ça gêne un peu +
Après c'est une grosse gaine pour très peu de fils à l'interieur. On verra quand je vais changer mon passeport (pour le nouveau format)
je ferai la modif si le commissaire me fait une remarque.
Pour la radio, oui c'est plus pratique, et puis ça evite d'aller chercher la connexion derrière le baquet qui se ballade entre les liaisons.
Après c'est une grosse gaine pour très peu de fils à l'interieur. On verra quand je vais changer mon passeport (pour le nouveau format)
je ferai la modif si le commissaire me fait une remarque.
Pour la radio, oui c'est plus pratique, et puis ça evite d'aller chercher la connexion derrière le baquet qui se ballade entre les liaisons.
"1400 Team Powaaa!!!"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Ça marche, il devrait normalement te le dire. Tu nous diras 
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!