Ah bah oui c'était les miennes

C'est marrant j'ai déjà entendu ça quelque partdjandmadinina a écrit :Bah ça ne fait pas bien longtemp que je roule avec mais niveau conso, je ne consomme pas plus apparament et niveau perf, peut-etre une reprise un ti pe plus franche mais c'est vraiment minime ou c'est juste une impression avec le bruit mais dans les tours elle m dit qu'elle respire mieu en tout cas lol!
Nan pour résumer tu ne gagne pas forcément avec juste une admi mais avec un ensemble genre admi + décata + ligne + reprog mais juste avce l'admi c'est pour le bruit et pour la faire un peu mieu respirer ! Sinon niveau conso, moi c'est toujours du 7l/100 !
djandmadinina©
ok! je vois que les avis sont partagés après le montage de l'admidjandmadinina a écrit :Bah ça ne fait pas bien longtemp que je roule avec mais niveau conso, je ne consomme pas plus apparament et niveau perf, peut-etre une reprise un ti pe plus franche mais c'est vraiment minime ou c'est juste une impression avec le bruit mais dans les tours elle m dit qu'elle respire mieu en tout cas lol!
Nan pour résumer tu ne gagne pas forcément avec juste une admi mais avec un ensemble genre admi + décata + ligne + reprog mais juste avce l'admi c'est pour le bruit et pour la faire un peu mieu respirer ! Sinon niveau conso, moi c'est toujours du 7l/100 !
djandmadinina©