Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » dim. 27 août 2006, 15:19

Mik a écrit :
Voilà, voilà... D'autres infos sur le Rallye des ARDENNES là.

Ceux que ça interresse peuvent même y télécharger la demande d'engagement ! Image
Div, les 2 bacquets sont montés sur la NM :d ?

:bien: Monsieur Mik
la passion est toujours plus forte que le reste ;)

PS :
t'as pu savoir pourquoi la 2o5 avait décroché ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » mar. 29 août 2006, 11:18

Oh oui, bien sur ! C'est une erreur de gamin ! Lever de pied en appui ! :oops: Mais l'erreur dâte de la semaine d'avant, lors de la prise de note, j'ai noté le virage précédent à fond, alors que je n'avais du coup plus le temps de freiner pour passer celui d'après...

Du coup, il m'a sauté à la gueule à la sortie de celui d'avant, et j'ai levé ! :L
Modifié en dernier par Mik le mar. 29 août 2006, 16:45, modifié 1 fois.
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 29 août 2006, 11:54

C'est vite arrivé :L

Courage à vous 2 :bien:


ps: pitit cadeau , si tu ne l'avais pas déja , le lien de ta star :d
viewtopic.php?t=3246&highlight=

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » mar. 29 août 2006, 16:44

Merci. Elle est vraiment magnifique ! La mienne ressemblera à celle là, avec la peinture intégrale en plus, l'arceau, les baquets, mais dans un état de voiture de course par contre, donc loin d'être aussi nickel... :L

La tienne est superbe ! ;)
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

vtsax
Membre présenté
Messages : 215
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 18:37

Message par vtsax » ven. 15 sept. 2006, 08:49

Salut, superbe auto :rs:

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » ven. 15 sept. 2006, 09:51

Merci. Et c'est pas fini ! Ca ne fait que commencer ! Je l'emmène chez mon Préparateur-Ami-Mécano d'ici quelques jours et j'ai peut être enfin trouvé mes BREMBO !!! :d
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » sam. 16 sept. 2006, 00:02

Mik a écrit :Oh oui, bien sur ! C'est une erreur de gamin ! Lever de pied en appui ! :oops: Mais l'erreur dâte de la semaine d'avant, lors de la prise de note, j'ai noté le virage précédent à fond, alors que je n'avais du coup plus le temps de freiner pour passer celui d'après...

Du coup, il m'a sauté à la gueule à la sortie de celui d'avant, et j'ai levé ! :L
Clair que ça ne pardonne pas, que ce soit une 2o5 ou une Saxo d'ailleurs :beuh:
Et avec les reco plus ou moins limitées ou en convoi à 50 km/h, ça ne facilite pas une bonne prise de note :L
Même les meilleurs se font surprendre : Loeb avait négligé une petite compression au Rouergue, il était parti en sucette de l'arrière avec la Xsara
:tourne:
---

Elle va être terrible ta saxo :lover:
J'suis impatient d'avoir tes impressions par rapport à la 2o5 quand elle fera ses premiers km d'ES
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » sam. 16 sept. 2006, 09:21

Ben le problême venait justement du fait que nous n'avions pas reconnaître correctement, et nous rendre compte de la configuration de cette série de virages quand on roulait vite. Cela dit, je ne cherche pas d'excuse, ce qui devait arriver est arrivé je pense, et tous les autres sont passés, alors... Et puis de toutes façons, ça allit bien trop vite depuis le début du week end... La limite était dépassée déja.

Merci pour la Saxo, mais ne vous faites pas d'illusions hein, c'est une auto de course, donc bien plus belle en photo qu'en vrai !
Et pour info, Seb s'est aussi fait surprendre un jour en FINLANDE, en 2000 avec une Saxo Challenge... que vous avez sous les yeux... :oops:
Modifié en dernier par Mik le mar. 19 sept. 2006, 14:56, modifié 1 fois.
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » dim. 17 sept. 2006, 15:26

Mik a écrit : Merci pour la Saxo, mais ne vous faites pas d'illusions hein, c'est une auto de course, donc bien plus belle en photo qu'en vrai !
Et pour info, Seb s'est aussi fait surprendre un joue en FINLANDE, en 2000 avec une Saxo Challenge... que vous avez sous les yeux... :oops:
justement :miam: et re :miam:
:bien:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » mar. 19 sept. 2006, 14:57

Ben c'est pour bientôt. Ca m'a re-motivé ce week end ! :d
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

vtsax
Membre présenté
Messages : 215
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 18:37

Message par vtsax » mar. 19 sept. 2006, 17:05

Salut, tu serais pas passer par Warreme en Belgique Samedi?

Parce que j'ai vu la meme saxo que toi sur une remorque :)

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » mar. 19 sept. 2006, 19:15

Ah non, je travaillais samedi. :d
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » ven. 06 oct. 2006, 16:52

L'auto part chez mon Mécano-Préparateur la semaine prochaine !!! Image

Au programme, trouvage et montage d'étriers BREMBO 4 pistons de 406 Coupé, révision des trains roulant, des freins, du moteur avec démontage complet et réfection complête à neuf, même chose pour la boîte, modif faisceau pour la rampe de phare, ainsi que contrôle de celui ci qui m'a pas l'air terrible, pose d'un extincteur auto, réhausse de l'avant, montage de baquets et harnais neufs, etc, etc...
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » mar. 17 oct. 2006, 14:15

Ca y est ! Elle est chez lui ! :d Dans 4 mois environ, une nouvelle petite Sax' va resortir de chez mon "Sorcier"... :bien:
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Avatar du membre
Mik
Membre présenté
Messages : 442
Enregistré le : ven. 16 juin 2006, 17:34
Localisation : VILLERS le CHÂTEAU (51)
Contact :

Message par Mik » jeu. 09 nov. 2006, 12:29

Bonjour à tous. Les compressions ont été prises hier et là, mais ce n'est pas une surprise, il était temps d'ouvrir et de reviser car le moteur n'est plus trop frais ! 15 bars de pressions dans 3 cylindres, et 13 dans le dernier ! On a pas fini d'être surpris je crois ! :L
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...

Répondre