lefresh | Saxo VTS 8s 90ch | Saint-Etienne (42)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » ven. 20 oct. 2006, 23:04

c'est clair !! :tourne:

ca fait un super bruit mais assez fort effectivement ...

en ésperant de pas avoir de soucis avec les forces publiques ?? :L

au pire je remettrai le cata afin d'attenuer les db !!

pour la prise son je vais faire un test avec mon tel ...

:langue: à suivre...
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » jeu. 02 nov. 2006, 16:21

l'admi est commandée et recue !!!

Image

merci mhmtuning ;) admi recu sous 48h !!

Image

avec la boite à air d'origine ... (je sais le moteur est crade :oops: )

Image
on enleve tout ca ...

Image
il reste plus rien !!

Image

enfin l'admi montée !! :love:


Image


il a fallu pas plus de 30 minutes pour cette opération , le son est :love: et les montées en regimes sont vraiment franches !!

;) pat.
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » jeu. 02 nov. 2006, 18:47

J'avais dit qu'ils étaient sérieux chez MHM ;)

Te manque plus que le filtre bicouche terre de chez CS ;)

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » jeu. 02 nov. 2006, 20:15

newnew95 a écrit :J'avais dit qu'ils étaient sérieux chez MHM ;)

Te manque plus que le filtre bicouche terre de chez CS ;)


:tourne:
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » jeu. 02 nov. 2006, 21:54

Peut tu en dire plus sur le comportement des Kayaba stp :p .

Je vais investir bientot mais dans quoi... J'ai besoin d'un avis.

Merci :d

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » ven. 03 nov. 2006, 01:14

salut !

Pour moi (et ca n'engage que moi ...) le combiné kayaba /eibach est un super compromis pour de l'usage routier mais sportif .
En conclusion , une bonne tenue de route et un confort qui reste un peu preservé ( ca tape quand meme , mais ca reste pas trop dur) :roll:

apres, j'ai vu pas mal de topics concernant les differentes montes de suspat ou les avis divergent ... ;) à mediter...

Ce n'etait que mon humble avis :oops:
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » ven. 03 nov. 2006, 01:16

j'oubliais !!!

le top reste quand meme sans doute le kit routier PTS !!
(mais c'est pas le meme prix :eek: )

;) pat.
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » ven. 03 nov. 2006, 12:21

Merci, en fait je me tate entre les 2.

:d

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » sam. 11 nov. 2006, 18:02

bizar en effet, j'ai lu que les kayaba faisaient legerment remonté le voiture par rapport au amortos classique à rabaissement egale.

j'ai 2 photos d'une NM 8 v avec du kayaba et du -45 eibach

Image
Image
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » sam. 11 nov. 2006, 18:04

lefresh a écrit :avant :

Image


apres :

Image
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » sam. 11 nov. 2006, 18:05

pas ernorme la difference :) ta pas du -45 par hazard :W
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » sam. 11 nov. 2006, 18:31

:voyons: Les ressorts c'est du eibach -30 c'est sur ( j'ai gardé le carton d'emballage) après le décrantage , c'est peut être un peu plus bas mais j'ai mesuré l'assiète juste apres avoir fait faire le rabaissement et c'etait plutot pas mal .... maintenant ca fait plusieurs personnes qui me font la remarque alors .... :?: :?: :?:
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

Avatar du membre
lefresh
Membre présenté
Messages : 103
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
Localisation : st etienne 42

Message par lefresh » sam. 11 nov. 2006, 18:33

Il faut absolument que je fasse des photos sur du goudron bien plat ...

l'herbe ou le gravier peut tromper un peu ...
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239

Avatar du membre
seb_vts
Membre présenté
Messages : 163
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
Localisation : Réunion

Message par seb_vts » sam. 11 nov. 2006, 20:25

salut ! superbe petite sax'! Les modiff sont bien je trouve, il y a de la qualitée ! J'ai le même moteur que toi , sauf que j'ai une phase 2 :)
Dit moi tu n'a pas de souçi avec ton Sil Inoxcar, sa ne ce balance pas sur le PC ar , as-tu garder tes silents blocs d'origine ? moi j'ai la même chose que toi mais en Ovale !

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » sam. 11 nov. 2006, 21:08

lefresh a écrit :Il faut absolument que je fasse des photos sur du goudron bien plat ...

l'herbe ou le gravier peut tromper un peu ...
ton angle de vue aussi quand tu prend la photo. Enfin tu as vu sur les photos de la newmorning, le -45 ne fait pas si bas
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Répondre