Venez nous parler de vos bolides !
-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » ven. 20 oct. 2006, 23:04
c'est clair !!
ca fait un super bruit mais assez fort effectivement ...
en ésperant de pas avoir de soucis avec les forces publiques ??
au pire je remettrai le cata afin d'attenuer les db !!
pour la prise son je vais faire un test avec mon tel ...

à suivre...
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » jeu. 02 nov. 2006, 16:21
l'admi est commandée et recue !!!
merci mhmtuning

admi recu sous 48h !!
avec la boite à air d'origine ... (je sais le moteur est crade

)

on enleve tout ca ...

il reste plus rien !!
enfin l'admi montée !!
il a fallu pas plus de 30 minutes pour cette opération , le son est

et les montées en regimes sont vraiment franches !!

pat.
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par newnew95 » jeu. 02 nov. 2006, 18:47
J'avais dit qu'ils étaient sérieux chez MHM
Te manque plus que le filtre bicouche terre de chez CS

-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » jeu. 02 nov. 2006, 20:15
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Message
par ZeppelinSax » jeu. 02 nov. 2006, 21:54
Peut tu en dire plus sur le comportement des Kayaba stp

.
Je vais investir bientot mais dans quoi... J'ai besoin d'un avis.
Merci

-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » ven. 03 nov. 2006, 01:14
salut !
Pour moi (et ca n'engage que moi ...) le combiné kayaba /eibach est un super compromis pour de l'usage routier mais sportif .
En conclusion , une bonne tenue de route et un confort qui reste un peu preservé ( ca tape quand meme , mais ca reste pas trop dur)
apres, j'ai vu pas mal de topics concernant les differentes montes de suspat ou les avis divergent ...

à mediter...
Ce n'etait que mon humble avis

sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » ven. 03 nov. 2006, 01:16
j'oubliais !!!
le top reste quand meme sans doute le kit routier PTS !!
(mais c'est pas le meme prix

)

pat.
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Message
par ZeppelinSax » ven. 03 nov. 2006, 12:21
Merci, en fait je me tate entre les 2.

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 11 nov. 2006, 18:02
bizar en effet, j'ai lu que les kayaba faisaient legerment remonté le voiture par rapport au amortos classique à rabaissement egale.
j'ai 2 photos d'une NM 8 v avec du kayaba et du -45 eibach

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 11 nov. 2006, 18:04
lefresh a écrit :avant :
apres :

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 11 nov. 2006, 18:05
pas ernorme la difference

ta pas du -45 par hazard

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » sam. 11 nov. 2006, 18:31
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
lefresh
- Membre présenté
- Messages : 103
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 00:29
- Voiture : saxo vts 90cv , 106 S16
- Localisation : st etienne 42
Message
par lefresh » sam. 11 nov. 2006, 18:33
Il faut absolument que je fasse des photos sur du goudron bien plat ...
l'herbe ou le gravier peut tromper un peu ...
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
viewtopic.php?t=2239
-
seb_vts
- Membre présenté
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 18:04
- Localisation : Réunion
Message
par seb_vts » sam. 11 nov. 2006, 20:25
salut ! superbe petite sax'! Les modiff sont bien je trouve, il y a de la qualitée ! J'ai le même moteur que toi , sauf que j'ai une phase 2
Dit moi tu n'a pas de souçi avec ton Sil Inoxcar, sa ne ce balance pas sur le PC ar , as-tu garder tes silents blocs d'origine ? moi j'ai la même chose que toi mais en Ovale !
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » sam. 11 nov. 2006, 21:08
lefresh a écrit :Il faut absolument que je fasse des photos sur du goudron bien plat ...
l'herbe ou le gravier peut tromper un peu ...
ton angle de vue aussi quand tu prend la photo. Enfin tu as vu sur les photos de la newmorning, le -45 ne fait pas si bas
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME